J'adore...

28 Décembre 2012
9 284
120 239
4 854
J'adore nourrir les oiseaux dans mon jardin et les voir arriver par dizaines, et s'envoler tous ensemble au moindre mouvement, aller se cacher dans les arbres...

J'adore lorsqu'arrive le soir, que la journée se termine et que je peux enfin passer du temps avec mon chéri...

J'adore quand ma chienne vient se caler dans mes bras, c'est super rare qu'elle le fasse d'elle-même...

J'adore me plonger dans un bon bouquin...
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
J'adore le soleil "froid" des matins de la fin de l'hiver quand tout le paysage est baigné d'une jolie couleur dorée, on l'impression que tout (la nature, mais aussi les pierres, les gens) se réveille d'un long sommeil et reprend vie petit à petit.
 
5 Février 2010
972
3 371
2 364
Gennevilliers
J'adore prendre une douche bien chaude en rentrant de soirée. J'y reste  longtemps et je repense à tout ce qui s'est passé.

J'adore la dernière cigarette de la journée, celle que tu fumes au calme chez toi le soir.

J'adore avoir tout le temps pour prendre mon petit déjeuner le week-end. Boire mon thé en liant ce qui c'est dit dans la nuit sur Twitter ^^
 
27 Février 2013
606
1 094
2 354
J'aime ce topic! (et j'ai d'ailleur biguper la moitié d'entre vous :) )

J'adore (et je suis surprise de ne pas l'avoir lu) retirer le film de protection, sur un nouvel ecran par exemple. Idem pour le papier bulle.

Le plaisir indescriptible que l'on ressent à se glisser sous les draps et poser sa tête sur l'oreiller, Une tuerie!

Le rayon de soleil qui réchauffe "de l'intérieur", idéalement dans le dos ou sur le visage.

La première gorgée ou bouchée d'un truc qu'on aime, et ce dire que ce n'est pas fini parce qu'il y a encore la tasse/le plat à finir...

Commencer quelque chose de vraiment bien (genre retrouver ses amis pour une sortie, ou partir en voyage) parce que c'est tellement bon, que le meilleur reste à venir et que tout est possible...

Se réveiller, regarder l'heure et se rendre compte que l'on peut encore dormir! :d

Être en plein dans un bon livre et oublier le reste.

Écouter un morceau de musique que l'on aime et le sentir vibrer dans chaque parcelle de son corps.

Refaire le monde avec ses amis ou ses collègues.
 
H

harryjoe

Guest
-J'adore les matins de weekend où j'ai rien de prévu, où c'est la lumière de soleil qui transperce mes rideaux qui me réveil en douceur et le gazouillis des oiseaux. Je prends tout mon temps pour m'éveiller, prendre une douche fraîche, faire un petit thé et regarder la journée commencer tranquillement. Moment de sérénité intense !

-Après avoir ranger sa chambre, cette sensation de la redécouvrir, d'avoir un regards neuf sur se qui m’entoure depuis des années mais qui était encombré. J'ai vraiment de la peine à m'y mettre et c'est dommage !

-Les folles soirée d'été où on voit le petit matin se pointer, qu'on est même pas crevé, juste encore un peu joyeux et qu'on est complètement à la masse.

-Revoir des amis que j'ai pas vu depuis longtemps, refaire le monde, écouter les gens raconter leur voyages...

-Voir le plaisir qu'à un client d'avoir son travail fait, et bien fait, et qu'il ne se cache pas de le dire. Sa me rappel que j'aime vraiment mon métier !

-Parfois, on fait vieux jeu avec mon copain et on s'envoie des lettres ou des petits cadeaux... Toujours une belle surprise d'avoir entre toutes ses factures un peu de tendresse!

-L'odeur des barbecues, sa m'évoque l'été entre copain, j'aiiime !

-Me poser sur une terrasse et regarder les gens passer, je m'en lasse pas !

.... je reviendrais, j'ai le sourire au lèvre en lisant ce topic ! :fleur:
 
30 Septembre 2011
3 165
16 056
5 684
J'adore les moments de flirt, au début d'une retation potentielle, où rien n'est clair mais où l'on est visiblement ravi de se voir, de se parler, de se séduire, jusqu'à plus peut-être...:)
 
30 Septembre 2011
3 165
16 056
5 684
J'adore quand c'est vendredi/samedi soir ou dimanche après-midi et que pour une fois je n'ai pas de sortie prévue (attention hein j'aime aussi beaucoup sortir avec mes amis), du coup je me fais une petite gâterie qui pour moi consiste en du très bon fromage accompagné d'un bon vin!! POur le dimanche après-midi, c'est plutôt pop corn fait maison, salé ou sucré accompagné d'une tasse de thé ou d'un grand verre de jus de fruit frais!
J'adore quand je peux faire un petit truc tout bête mais qui va réellement faire plaisir à mes amis ou leur rendre un grand service, même si pour moi ce n'est rien (leur organiser une fête d'anniversaire, leur apporter du réconfort et 2-3 trucs à manger quand ils sont malades...).
J'adore quand j'arrive à me dépasser en sport, aller un peu au-delà de mes limites habituelles.
J'adore quand je trouve la robe/le jean parfait qui me va comme un gant, qui est dans mes prix. C'est encore mieux quand c'est les soldes et qu'après avoir fait 10 magasins tu trouves enfin cet article dont tu rêvais depuis des mois mais qui était juste trop cher hors soldes!!
Je pourrais continuer comme ça pendant des heures...
 
20 Janvier 2013
190
300
1 154
Marseille
myspace.com
J'adore ce moment, lorsque tu revois une personne que tu aimes vraiment très fort mais que tu n'as pas vu depuis assez longtemps; tu ne sais pas tellement comment réagir juste avant de la revoir "je lui saute dans les bras? je lui fait un gros câlin? ou juste la bise en mode "ouais c'est cool de se revoir meuf/mec! ?". Puis en fait, tout vient naturellement, quels que soient les gestes de ces retrouvailles, ils sont assez magiques =).


J'adore les couchers de soleil, on les voit super bien de mon balcon, alors parfois sur le chemin du retour, lorsque je vois le soleil décliner, je me précipite jusqu'à mon appart pour tenter de l'apercevoir. Cette impression que le ciel va s'embraser...je ne sais pas, ça me rend plus fragile et forte à la fois. Je pourrai rester des heures devant ce spectacle, comme celui de la mer aussi: parfois elle brille et c'est juste magnifique.


J'adore parcourir sereinement le chemin pour aller à la fac. Une petite clope matinale (ou pas selon l'heure à laquelle je commence) à la main, la musique dans les oreilles, je rêve tranquillement sous un beau soleil dans un ciel épuré. En général, je passe de bonnes journées après ce genre d'instants =).
 
28 Juillet 2011
2 015
1 715
2 064
Angers
J'adore le moment flottant et legèrement étourdissant entre la première et la deuxième bière.

J'adore la vibration de ma guitare contre mon ventre.

J'adore le bruit des avions les dimanches après-midi de grand soleil.

J'adore l'odeur de l'automne. A chaque fois que j'essaie d'expliquer j'échoue mais j'aimerais bien savoir si je suis pas la seule. L'automne a une odeur que diable! :gonk:

Quand je rentre ronchonne sous une légère pluie, que je tente de m'abriter mais la bruine se transforme peu à peu en vraie averse. J'essaie de me proteger tant que je peux et il y'a cet instant de raz-le-bol, de "Et, merde." je relache tout, j'enleve ma capuche et je prends tout. En général à ce moment j'ai un fou rire dans la rue en entendant mes chaussures faire splash-shplatsh :yawn: :jv:

Le sorbet au citron/poire. Je me force à pas en acheter, je finis un pot en deux jours. Je trouve ça tellement plus addictif que la Haggen Daazs et autre cremes glacées :cretin:


Je reviendrais.
 
  • Big up !
Réactions : Anegmar
6 Mai 2010
3 431
6 767
5 684
Lorient
J'adore manger des cookies tièdes avec un verre de lait glacé en jouant à Dragon Quest sur ma DS et en regardant les ch'tis/les Simpson :cretin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes