J'adore...

22 Janvier 2010
2 940
17 874
5 744
Je profite de ce topic (que j'adore d'ailleurs haha) pour faire ma petite déclaration d'amour :shifty:
J'adore madmoizelle. Je me rend compte que j'ai mis des petits autocollants partout, genre sur mon ordi, et les gens ont toujours l'air un peu étonnés genre : "Mais pourquoi t'as des autocollants qui font la pub d'un site :eh: ?" Alors que pour moi, madmoizelle c'est pas juste un site quoi <3
Quand j'ai découvert madmoizelle, j'étais en quatrième ou troisième, pas très sûre de moi, j'avais été victime d'harcèlement scolaire, je me sentais mal dans mon corps, j'aimais pas le style absolument uniforme du collège (jean-converses-eastpack)... Et j'ai vraiment l'impression, ça fait un peu naïf dit comme ça, mais que madmoizelle a changé ma vie. Le site, et surtout le forum m'a montré la femme que j'aimerai être, que je pouvais être plein de choses à la fois, aimer la mode et débattre sur des questions pointues, de lutter contre toutes les formes d'intolérances... et quand je suis arrivée au lycée j'étais pleine de tous ces "enseignements" au point même que du coup j'étais précurseuse de la mode :yawn: qui est un peu plus "libre" au lycée, et qui était plus semblable à celle de madmoizelle. On m'a souvent dit que je connaissais plein de choses... et ça c'était en grande partie grâce à madmoizelle qui stimulait ma curiosité. Madmoizelle m'a un peu instillé tout ce que j'aime aujourd'hui : les séries américaines par exemple. Puis, pour le bac, les topics m'ont fait me bouger pour bosser un peu plus que le minimum vital, et maintenant je suis en prépa, parce que grâce à ça j'ai soignée mon dossier.
 J'acceptais mal mon corps, aussi, parce que j'ai des formes (sans être ronde), et que toutes les femmes de ma famille sont ultra-minces. La "seinte-fresque" et la fréquentation des forums beauté m'ont aidé à me rendre compte que 1/ Non mon corps n'était pas difforme 2/ Je pouvais me mettre en valeur différemment.
 Enfin, madmoizelle a changée ma vie à tellement de niveaux différents, c'est fou. J'ai l'impression que ce site a fait de moi la personne que je suis, c'est bizarre à dire.
 
H

harryjoe

Guest
purple_manon;3966011 a dit :
Oh oui ! :jv: Today, j'ai même voulu mettre une petite robe d’Été ! Mais en fait non... ^^
Net, dès qu'il fait 5° de plus et du soleil, on a déjà envie de ressortir la panoplie printemps/été ! Alors que finalement c'est encore écharpe/chaussettes fourées :sweatdrop:
 
11 Août 2010
2
658
4 874
Narbonne
J'adore écouter une musique que j'écoutais beaucoup il y a quelques mois, et qui me replonge immédiatement dans une ambiance particulière. De la même manière, j'adore écouter des chansons que j'ai associées à des moments difficiles dans de bons moments, me les réapproprier et les "exorciser" pour leur faire perdre leur côté douloureux.

Dans un autre genre : j'adore les bisous sur la joue, surtout lorsqu'ils viennent de mon copain. Je perçois ça comme une marque de tendresse toute en retenue, ça me fait rougir à chaque fois !
 
8 Octobre 2006
1 387
1 262
5 154
Paris
Je l'avais déjà dit sur un autre topic (mes petits bonheurs je crois) mais j'adore vraiment prendre une douche chaude le soir bien tard, juste avant de me coucher, puis me glisser dans des draps propres.
Quand je fais ça, je me sens tellement bien, mais un bien-être si palpable, qui m'enveloppe partout, j'ai l'impression d'être dans une bulle de chaleur, de douceur, et je dors comme un gros bébé.
 
27 Octobre 2009
27
6
1 564
Troyes
Ouhou <3 Il y a tellement de choses que j'adore, je suis pas difficile à satisfaire, mais faire une liste serait tristounet...Mouarf tent pis.
J'adore me caler dans mon grand fauteuil avec un lait chaud vanillé lorsqu'il y a de l'orage, d'ailleurs j'adore juste les laits chaud à la vanille surtout si il y a un carré de praliné qui fond dedans ca change la vie! J'adore les pluies d'été ou je peus rester dessous tranquille, j'adore parler à des gens totalement inconnus rencontrer au coin d'une rue, le hasard est un bon ami.J'adore les lettres, truc de fifou :test J'aime me coucher tres tard pour travailler et faire grass' mat' le matin avec le petit dej' au lit qui va bien meme à midi, j'aime mes cours de gravure ou il n'y a que des grands meres et des grands peres et que je me fais chouchouter, j'aime  les vendanges et les escapades dans la campagne.
Je venere la confiture de mure de ma mamie, meme le nutella à coté c'est Rien! J'aime les livres glauques le soir dans mon lit, bizarrement je m'endors mieux avec.
Les coups de fils tardifs, parce que si c'est vraiment tardif c'est que c'est important et que du coup y'a toujours un truc intéressant derrière é.é
J'adore aller à la mer, me trouver un gros rocher, installer mon batra et rester là jusqu'au soir.
J'aime regarder les étoiles allonger dehors avec mes amis, c'est un moment privilégié, le monde nous appartient!
J'aime, je surkiffe, ma passion, retrouber mes potes de Lycée et faire la fête comme avant, oui parce que les arts app' et ben c'est THE best et qu'ils ramenent toujours de la bonne bouffe !
:nomnom:
Et...et...plein de choses.
 
28 Septembre 2012
11
9
364
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]J'adore entendre quelqu'un rire de manière totalement folle et incontrôlable. Genre.."j'ai lâché les vannes du rire, les mecs ! " :yawn:[/font]
 
4 Mars 2013
3
1
154
Super idée de topic !
J'adore me coucher très très tard, vaquer à mes petites occupations pendant que la ville est déjà endormie .
Petite, j'adorais entendre mon père composer tout doucement au piano dès le petit matin le weekend, cela berçait mes dernières heures de sommeil .
J'adore lécher l'emballage en alu des bouillons cube au poulet et les cœurs de palmiers en boîte.
J'adore découvrir que quelqu'un  au boulot a un humour proche du mien et de pouvoir me lâcher d'un coup et dire  toutes les conneries qui me faisait rire toute seule dans ma tête !
 
14 Janvier 2013
27
11
164
J'adore entendre la pluie tomber sur le toit pendant la nuit quand on est bien au chaud dans son lit! On se sent à l'abri, c'est une sensation que j'adore!
 
22 Janvier 2010
2 940
17 874
5 744
J'adore la sensation que me procure le fait de "m'échapper".
Quand j'étais petite, je voulais toujours fuir le centre de loisir ou l'école. Encore maintenant, quand je sèche un cours, même si ça n'arrive pas souvent, le moment où je sors de mon établissement pour marcher dans les rues à l'heure où il n'y a personne, alors que je sais que je devrais être en cours, est proprement jouissif. J'aime le fait de ne pas être à ma place, en particulier le moment où je m'échappe littéralement.
 
18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
J'adore conduire quand le printemps arrive, qu'il fait beau, que je ressors mes lunettes de soleil et que je peux ouvrir ma vitre.
 
21 Septembre 2009
10 124
11 217
8 544
Je crois que le beau temps nous fait toutes de l'effet !

J'adore quand le soleil perce enfin, après une longue période de ciel gris. Il fait souvent très nuageux chez moi, on peut passer des semaines sans voir le soleil directement. Et cet après-midi, le temps doux, et surtout la luminosité, ça m'a mis un coup de fouet incroyable, je suis heureuse de "faire" les choses, de ranger, de rayer des choses sur ma to-do list... Comme une envie de commencer mes journées sur de bonnes bases :) Le soleil c'est magique ! (post niais)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes