J'adore...

9 Février 2009
1 419
1 236
0
saint germaint en laye
J'adore découvrir de nouveaux aspects de la personnalité de mes parents après 17 ans de vie commune. :lol:

J'adore boire un bon chocolat chaud après une journée rude sous le froid. Sentir lentement ses doigts décongeler autour de la tasse et regarder un épisode de Sherlock sous la couette. (en hurlant au désespoir que le tournage de la saison 3 soit si lent) (non non je ne suis pas du tout obsédée par cette série :shifty: )

Et j'adore rencontrer des amis d'amis en soirée, et que la relation se crée hyper rapidement! :)
Et puis j'adore être juste bien quand je bois. C'est dur d'arriver à cet état mais c'est super agréable, quand t'arrive à boire ni trop ni pas assez. Ça demande beaucoup d’expérimentation. :lunette:
 
Dernière édition :
5 Mars 2013
1 145
391
424
La douce chaleur de la couette :)
Me poser sur mon mâle, rejouer à mes vieux jeux vidéo(sonic, pokémon <3 ma petite 64). Retrouver mes vieux dessins, et voir ceux que l'on ma offert, même si ça c'est mal terminer.
Regarder les dessins des autres, surtout quand ils ont un "style" spécial, ou un style de personnage bien spécifique
(dite moi comment mettre un "spoil" svp...) pour vous expliquer, regarder deviant art. Il y a des personnages qui ressemble à sonic, ou des dragons avec un style commun, et bien c'est ça que j'adore.
Les pâtisseries :P, les comiques(florence, je t'aime!), madmoizelle, qui m'a appris beaucoup de chose depuis je ne sais combien de temps!
Les vernis qui en mettent plein la tronche (Nfu Oh, je te hais:crying:). "Life"(manga) où je me suis senti au coté de l'héroïne, et que j'ai partager avec une amie chère à mon coeur.
Mes fesses(bah quoi?). Les émissions policière(merci maman!). "Mon" chien(à partir du moment que je suis proche de lui, et qu'il fait partie de la famille, comme mon ancienne chienne, et celle à ma mère actuel).
Pas besoin de le dire: les tortues. Les marine surtout, on dirais qu'elles voles, elles ont l'aire sereine, leurs regards profond, leurs couleurs. On dit qu'elles sont la mère de la Terre(planète).
La chantilly!Aaaaaaah... Et les chocolats chaud!
Woaaa j'en adore des trucs dit donc! Je dois en zapper je pense...
 
25 Novembre 2010
270
119
724
LA GORGUE
J'adore regarder les gens se retrouver à la gare ou à l'aéroport.

J'adore me blottir contre mon chéri le matin dans le lit bien au chaud avant de partir au travail, ça me donne de la force pour la journée.
 
6 Septembre 2011
265
2 450
5 064
mirmotte;3963855 a dit :
thirteenth-step;3962448 a dit :
Ce vent de liberté et de déculpabilisation qui souffle sur Madmoizelle. Vraiment.

Déculpabilisation vis à vis de quoi? Je vois pas de quoi tu parles, ça m'intrigue :shifty:
Madmoizelle m'a mine de rien beaucoup aidé à me dire qu'il n'y a pas de honte à adorer le sexe, au contraire si tu t'éclates c'est génial pour toi. Qu'il n'y a pas de honte à aimer se fringuer de façon sexy. Que si on s'est faite violer, ce n'est pas de notre faute, c'est qu'on a eu affaire à un malade. Que si tu as recours à une ivg, ce n'est pas forcément une horreur ultime dont tu ne remettras jamais parce que tu es une monstrueuse meurtrière, etc.
Ce sont des discours que j'avais déjà rationalisés mais qui ne sont pas forcément évidents à vivre au quotidien. Sur Madmoizelle, quand une fille parle de sa copine personne ne dit "hann t'es homo?!! *petit mouvement de recul* ha mais je j'respecte heiiin.", les madz s'en foutent, personne ne le verra comme un problème ni même le relèvera. Sur le coin boudoir personne ne dira que c'est un problème de coucher avec qui on veut, quand on veut, comme on veut (tant que le respect est là bien sûr hein), le sexe y est généralement vu comme quelque chose de chouette à vivre librement.
Sur Madmoizelle le slut shaming est reconnu comme une faute et ça fait tellement de bien. Personne n'y dira "ouais mais vu comme tu t'habilles faudra pas t'étonner de te faire violer" impunément et je trouve ça merveilleux.
Sur Madmoizelle le féminisme est une évidence (dans la ligne éditoriale, j'entends) et le cliché de la chienne de garde hystérique y est bien démoli au profit d'une image juste et classe, et ce n'y est pas un gros mot d'être féministe, c'est juste normal de vouloir l'égalité.
Sur Madmoizelle si tu ne veux pas d'enfants, tu ne seras pas vue comme une fausse femme incomplète car elle va contre sa nature et est un monstre d'égoïsme, non, juste comme une femme qui ne veut pas d'enfants, juste comme d'autres en veulent.
Etc, etc.

Tu vois mieux? :)
 

Purple_manon

Besoin d'une coach ? Je suis celle qui vous faut !
4 Mars 2013
46
13
1 579
31
Lyon
www.instagram.com
absinthee;3959078 a dit :
Déjà j'adore l’idée de topic ! :d

Et j'adore quand l'hiver laisse la place au printemps , quand on sent qu'il ne fait plus froid comme avant ,
souvent vers mi-mars , le soleil , les oiseaux reviennent , on n'a plus besoin de gros manteau , on enfile juste sa veste en jean préférée , son casque de musique sur la tête , en allant en cours , ça me donne envie de sourire , de dire bonjour aux gens que je croise .
Cette sensation de redécouverte du printemps me rappelle des souvenirs du lycée , où tout était encore merveilleux .
Oh oui ! :jv: Today, j'ai même voulu mettre une petite robe d’Été ! Mais en fait non... ^^
 
K

katnissvsw

Guest
J'adore râler et voir les autres constater les mêmes choses négatives que moi: dans le milieu dans lequel je vis, je crois que vous aurez beaucoup à vous facepalmer.
J'adore l'esprit de Madmoizelle où on peut dire des choses sans être jugé sauf quand on trolle pour nuire l'ambiance mais bon on peut compter sur les admin pour les virer rapidement.
 
14 Décembre 2012
467
338
794
J'adore le train parce-que regarder les paysages défiler ça me passionne totalement, je pourrais presque passer une heure entière dans le train rien que pour faire ça.
 
13 Mai 2012
622
1 134
4 899
J'ai adoré entendre les oiseaux gazouiller en plein cours de maths aujourd'hui, c'était la première fois depuis le début de l'année <3
 
27 Février 2013
131
154
4 714
Me faire une tasse de chocolat chaud, quelle que soit la saison !
Sortir du taf et constater qu'il fait beau.
Faire une petite sieste dans un parc
Qu'un bébé trop mignon te regarde fixement avec un grand sourire
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes