J'adore...

30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
Je squatte !
J'adore les ensembles de voix humaines. Je crois que plus que l'instrumental d'une musique (comme celle que j'ai postée plus haut) c'est cette puissance émanant des voix qui me transporte le plus loin. J'aime particulièrement les chants traditionnels pour ça d'ailleurs !
Mais ça va aussi jusqu'aux bruits de foule (genre les manifs ou les bruits de stade), et dans les films les clameurs des grandes batailles (mon passage préféré dans Mulan c'est dans la montagne, où tous les Huns apparaissent en hurlant par exemple), et le combo ultime c'est s'il y a le bruit du galop d'un grand nombre de chevaux, j'ai des frissons partout direct ! :shifty:
 
7 Novembre 2014
334
2 617
3 004
27
J'adoooore mais genre vraiment aller très vite au ski (enfin à mon niveau s'entend hein :cretin:). Ce moment où tu enchaînes un mur, une série de 10 virages serrés de manière super fluide et après le tout-schuss où tu vas super vite mais en même temps tu prends le temps de regarder le paysage avec le vent qui siffle dan tes oreilles.... :puppyeyes: JE veux y retourneeeer :tears:
 
26 Décembre 2013
348
2 833
1 204
J'adore les musiciens qui "vivent" leur musique. C'est-à-dire, ceux qui déconnectent de ce qui les entourent, pour se concentrer seulement sur le rythme, la précision de leurs gestes, qui sont emportés par la mélodie qu'ils sont en train de jouer, mais sans en faire trop, c'est totalement naturel.

Je regardais dieu Hisaishi :

Et même si ça reste plutôt discret ici (et outre les frissons de dingue que j'ai en l'écoutant), je suis assez fascinée par la façon qu'ils ont tous les deux d'être concentré, avec d'une incroyable précision... en tant que non-musicienne, ça ne me fascine. voili. :shifty:
 
T

Thelma_

Guest
@Lupka . Merci pour cette vidéo <3 je suis sûre d'avoir déjà entendu ce morceau dans un drama je pense. Mais impossible de retrouver plus de détails dans ma mémoire.
 
  • Big up !
Réactions : Lupka
18 Septembre 2011
1 479
1 986
2 144
Metz
J'adore quand ma voix et celle de l'interprète d'une chanson s'accordent parfaitement. Je chante souvent en écoutant de la musique, et sur certaines chansons, j'arrive à avoir exactement la même voix que la chanteuse, et là j'ai l'impression d'être sur Singstar au moment où on arrive à faire toutes les notes, et je suis super fière...
J'adore aussi faire les secondes voix sur certaines chansons. Je m'éclate toute seule et ça me fait du bien! De l'extérieur ça doit sûrement rendre très moche mais tant pis!
 

meh

15 Mars 2015
53
270
74
J'adore les bruits. Le bruit du clignotant, c'est LA meilleure sensation du monde. Ce bruit régulier, et un peu "profond". Le bruit de la pluie, et aussi celui que font les portes du bus quand elles s'ouvrent.
J'adore la pluie en général, et prendre le bus.
Et j'adore utiliser des smileys qui n'ont rien à voir avec mon propos, mais j'ose jamais le faire. :danse::zizi::bave::noel:
 
10 Septembre 2011
332
1 742
4 814
J'adore prendre un moment pour réaliser qu'avec l'âge j'ai appris à mieux choisir mes amis.
Quand on est jeunes, nos meilleurs copains sont souvent des copains "de proximité", rencontrés à l'école ou à un endroit que l'on fréquente quotidiennement et nos liens se forment grâce aux moments que l'on partage.
Ceux sont de superbes souvenirs qui prouvent que l'on peut nouer des liens avec tout le monde. Et parfois de belles relations durent parmi celles ci.
Mais plus que tout, j'aime réaliser que je sais aujourd'hui mieux qui je suis et que ça se voit dans les amis que j'ai aujourd'hui et que j'ai vraiment "choisi". Parce qu’ils me ressemblent ou au contraire parce qu’ils m'apportent à travers leur caractère, quelque chose dont je sais aujourd'hui que j'ai besoin et que je n'ai pas moi même.
Je me sens forte de pouvoir choisir les personnes qui m'entourent et d'être capable, si il le faut, de m'éloigner de celles qui ne me correspondent pas ou plus.
Je crois que tout ceci est très instinctif, et ça me rend fière de savoir avec qui je veux partager ma vie et desquelles je veux faire partie.
Et j'adore me rendre compte de pourquoi je les aime, au travers d'un fou rire, d'un geste, d'une discution profonde ou même d'une banalité.
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes