J'adore prendre un moment pour réaliser qu'avec l'âge j'ai appris à mieux choisir mes amis.
Quand on est jeunes, nos meilleurs copains sont souvent des copains "de proximité", rencontrés à l'école ou à un endroit que l'on fréquente quotidiennement et nos liens se forment grâce aux moments que l'on partage.
Ceux sont de superbes souvenirs qui prouvent que l'on peut nouer des liens avec tout le monde. Et parfois de belles relations durent parmi celles ci.
Mais plus que tout, j'aime réaliser que je sais aujourd'hui mieux qui je suis et que ça se voit dans les amis que j'ai aujourd'hui et que j'ai vraiment "choisi". Parce qu’ils me ressemblent ou au contraire parce qu’ils m'apportent à travers leur caractère, quelque chose dont je sais aujourd'hui que j'ai besoin et que je n'ai pas moi même.
Je me sens forte de pouvoir choisir les personnes qui m'entourent et d'être capable, si il le faut, de m'éloigner de celles qui ne me correspondent pas ou plus.
Je crois que tout ceci est très instinctif, et ça me rend fière de savoir avec qui je veux partager ma vie et desquelles je veux faire partie.
Et j'adore me rendre compte de pourquoi je les aime, au travers d'un fou rire, d'un geste, d'une discution profonde ou même d'une banalité.