E
avec un grand sourire. Le môme est ravi/inquiet/surpris... mais dans 99% des cas il arrête de chouiner. Je gagne une bonne journée et la reconaissance de mes voisins
ça me met un peu de baume au coeur en ces temps troublés...
Euh ... TOUT PAREIL. C'est indescriptible comme sensation de bien être !!absinthee;3959078 a dit :Déjà j'adore l’idée de topic !
Et j'adore quand l'hiver laisse la place au printemps , quand on sent qu'il ne fait plus froid comme avant ,
souvent vers mi-mars , le soleil , les oiseaux reviennent , on n'a plus besoin de gros manteau , on enfile juste sa veste en jean préférée , son casque de musique sur la tête , en allant en cours , ça me donne envie de sourire , de dire bonjour aux gens que je croise .
Cette sensation de redécouverte du printemps me rappelle des souvenirs du lycée , où tout était encore merveilleux .
).
). Le violon, les reprises de musique en orchestre.

Mais ouiii, tellement ! Je ne sais pas pourquoi ça m'émeut à ce point, peut-être parce que c'est là que tu te dis "ça commence, ça commence !", ou que c'est le seul moment qui est commun à chaque concert... Je ne sais pas, mais j'aime tellement ça.lyn482;3963842 a dit :J'adore entendre un orchestre s'accorder. C'est étrange, mais j'adore presque autant que le concert en lui-même.