C’est quoi pour toi amie ? Est ce que tu serais amie avec une fille comme toi ? Est ce que tu veux être amies avec les gens actuels que tu connais ?Tu sais, j'ai beau avoir été invitée aux soirées, avoir pris des cuites, avoir couché au lycée.. C'est pas pour autant que j'avais beaucoup d'amis et que je me sentais intégrée. Je me suis toujours sentie en décalage. Une difficulté malaisante à me faire des amis, à me demander ce qui cloche chez moi. Je suis la personne avec qui on s'entend bien mais avec qui on est pas forcément ami. Ca reste un mystère à mes yeux. Mais en fait c'est comme ça et c'est pas grave. Et puis t'es ultra jeune, 17 ans c'est l'adolescence et c'est vraiment pas un moment génial à passer.. Tout ce que tu aimes tu finiras par rencontrer des gens qui les aiment aussi. Patience![]()
@Youli_73 un truc que je trouve mal poli, C’est les gens qui parlent de faire un truc . Invite les autres devant toi mais pas toi. Ça m’est arrivée 2 fois au travail et je perds directement du respect pour cette personne