J'ai adopté un stepper

25 Janvier 2007
32
4
2 859
metz
ca donne bien envie d en avoir un mais j aurai peur que ca "grossisse" mes jambes (car si ca fait que muscler ca affine pas :sad:)
quelle machine sympa pas cher et pratique utiliser surtout pour affiner? car niveau endurance ca va j ai pas (trop) de probleme
sinon un truc vraiment bien et sympa (surtout pour les personnes qui ont a la wii) c est le jeu wii fit (moi je l ai pas mais une copine la)
c est vraiment des exercices de sports avec des jeux en bonus qui font travailler l equilibre, l endurance...tout en s amusant et bonus pour celle qui veulent perdre des kilos (on peut meme dire en combien de temps on veut et ca donne des conseils...), savoir combien elles ont elimine de calories... ca l indique!!!
donc a toutes celles qui veulent se muscler,perdre du poids...et qui ont la wii achetez wii fit (conseil: comme la console et le jeu sont assez cher, regarder sur des sites d occasion parfois ca vaut vraiment le coup et quand j aurai les finances je le prend seul jeu vraiment sympa pour cette console (je trouve))
 
14 Juillet 2008
53
10
2 179
Aulnay sous Bois
Moi comme je m'ennuie (j'attend dans ma maison avant de partir en vacances, et comme je ne me sens pas l'envie de sortir pour l'instant, je reste chez moi lol :redface:), je fais entre 4O minutes et 1 heure par jour !

En fait je ne sais pas quel est le temps idéal par jour ! Par contre je ne fais pas tout d'un coup, je fais des pauses tous les quarts d'heures car mon frère s'est acheté un bouquin sur la muscu qui indique qu'il est très important de ne pas négliger les temps de repos, vu que c'est pendant ce moment-là que les muscles se développent.
Et puis je squatte la chambre de mes parents pour regarder un film en même temps, ça passe le temps et c'est fou, car je suis beaucoup moins fatiguée que si je me concentrais uniquement sur le stepper ! Je pense que la psychologique joue beaucoup également quand on fait du sport, c'est pour ça ! ^^
Je ne crois pas pouvoir observer de grands résulats vu que je m'y suis mise il y a quatre jours ! XD

Mais je croie les doigts ! :P
Je souhaite bonne chance à toutes celles qui comptent s'y mettre et un grand merci à Morpheen pour cet article !! :d
 
25 Janvier 2007
32
4
2 859
metz
ca y est j ai aussi adopté un stepper rock en plus la caissiere a fait nimp et je l ai payé 28euros moins cher :)
sinon j en fais depuis 4jours une demi heure (environ 900/1000pas) et ensuite quelques abdos fessier pendant 15/20min
j espere voir le resultat bientot sur mes jambes et hanches ;) (prion prion)
 
12 Mai 2008
874
323
4 884
Ca fait pas mal de temps que j'en ai un. J'en fais entre 30 et 50 minutes j'ai commencé à 15 minutes au début. Par contre, je sais pas je trouve que ça affine pas jsuis même plutôt musclée des mollets et ce malgré le fait que je m'étire. Enfin je sais pas peut-être aussi que je bouffe trop et que du coup ce stepper ne m'aide qu'à "compenser" les calories prises, ce qui est possible puisque j'ai nettement perdu du poids entre l'année dernière et cette année. Enfin bref c'est quand même bien pratique devant un film/série au chaud chez soi le stepper. <3<3 (même si ça affine pas XD)
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
J'ai adopté un bébé stepper aussi. Qui donne le mal de mer aussi. Rose, en plus, si c'est pas la classe... J'aurais du lire ce topic AVANT de l'acheter parce que là du coup j'ai un peu peur de me retrouver avec les cuisses de Popeye.

Donc ça fait 3 jours que je fais 10 minutes chaque matin. Par contre, je regarde la télé en même temps, parce que ce matin j'ai essayé sans et j'ai trop souffert.

Je fais des étirements avant et après donc j'espère que ça va ne pas gonfler !
 
A

AnonymousUser

Guest
Je remonte un peu le sujet :red: J'ai acheté un stepper il y a deux jours. Je commence à en faire 15 minutes par jour (et au bout de ces 15 minutes je suis déjà épuisée :sad: ). Quelle position faut-il adopter pour muscler les fesses ? Parce que j'ai essayé plusieurs positions, et à la fin j'ai toujours mal qu'aux mollets, ça m'embête un peu, je veux pas des mollets énormes:erf:
 
26 Août 2008
1 016
194
3 954
34
Marseille
Moi aussi j'en ai un depuis quelques mois, faut vraiment que je m'y mette.

Il n'y a qu'une posture ou bien...?

Parce j'aimerais "remonter" mes fesses, si vous voyez ce que je veux dire ^^
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes