Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post :
J'ai appris à m'aimer, à me trouver belle, et tu peux le faire aussi
J'ai appris à m'aimer, à me trouver belle, et tu peux le faire aussi
Mais c'est un bien joli chemin qu'elle a parcouru là, ça fait plaisir de voir qu'elle kiffe autant la life maintenant.
(No fake, y'a même la majorité qui ont essayé de le tourner en compliment) «J'adore ton corps, mais ton visage... pas top» «Ton meilleur atout c'est tes fesses». Va avancer dans du positif avec ce genre de bagage. 
Comment on fait quand les gens te disent en grande majorité qu'ils préfèrent regarder ton cul que ta tête ?(No fake, y'a même la majorité qui ont essayé de le tourner en compliment) «J'adore ton corps, mais ton visage... pas top» «Ton meilleur atout c'est tes fesses». Va avancer dans du positif avec ce genre de bagage.
![]()

). D'où ma conclusion personnelle : c'est hyper subjectif. Alors je vais pas m'embêter à me prendre la tête pour un truc aussi variable. Ça ne dépend pas de moi de toute façon.
Se permettre ce genre de commentaires comme si on était dans une foire au bétail, qui plus est sur le visage qui représente "l'identité" de quelqu'un (dans le sens où c'est par son visage qu'on identifie une personne), c'est vraiment ignoble je trouve.