Je ne commenterai pas l'article, mais les profils fraîchement créés pour commenter à tour de "ma chérie" et "meuf" ultra condescendants et méprisants, ça me pique les yeux.
Dernière édition :
Malheureusement je fais le choix de faire un doctorat! Et pourtant je suis artiste aussi comme la Madmoizelle. Et mine de rien, entre les études, le boulot et la peinture, j'ai encore le temps d'aller sur madmoizelle. Tes journées doivent être bien looooongues!laviolettedetoulouse;3946735 a dit :sucredelune;3946724 a dit :Merde, je me lève tous les matins à 6h30 pour aller bosser et je touche moins que toi par mois...
Normalement,il y a le RSA activité même si tu as moins de 25 ans.
C'est peut-être ça qu'elle cherche justement, non? Avoir du temps?sucredelune;3946743 a dit :laviolettedetoulouse;3946735 a dit :sucredelune;3946724 a dit :Merde, je me lève tous les matins à 6h30 pour aller bosser et je touche moins que toi par mois...
Normalement,il y a le RSA activité même si tu as moins de 25 ans.
Malheureusement je fais le choix de faire un doctorat! Et pourtant je suis artiste aussi comme la Madmoizelle. Et mine de rien, entre les études, le boulot et la peinture, j'ai encore le temps d'aller sur madmoizelle. Tes journées doivent être bien looooongues!
Quelques chiffres pour contredire la "naïveté"?doubitchou-de-sofia;3946763 a dit :nevez;3946749 a dit :J'ai passé des après-midi à expliquer à des amis que voter à gauche ne revenait pas selon moi à subventionner l'assistanat. Je reste convaincue que ton cas reste minoritaire (pas d'études à ce sujet de toute façon), mais quand même, tu me casses un peu mon truc là
Je vois comme une mmz plus haut le RSA comme le moyen de soutenir les gens qui cherchent un emploi ou qui ne peuvent en obtenir un, j'avoue que la franchise de ton témoignage, bien qu'appréciable, me laisse un goût un peu amer dans la bouche.
Par contre pour les mmz qui préfèreraient travailler à l'étranger, pourquoi ? Les aides sociales existent aussi dans les autres pays, est-ce-que vous pensez qu'elles sont plus "contrôlées" ?
(c'est une vraie question)
Quelle touchante naïveté.