@Nastja Bon courage dans ta démarche
Et qui sait? Peut-être que ta psychothérapie aura des effets sur cet aspect de ta vie également!
Et qui sait? Peut-être que ta psychothérapie aura des effets sur cet aspect de ta vie également!
Et qui sait? Peut-être que ta psychothérapie aura des effets sur cet aspect de ta vie également!Oh bah détrompe toi, ya plein de gens avec des idées bien arrêtées qui manqueront pas de faire la morale à un peu tout le monde, à celleux qui couchent sans être amoureux comme à celleux qui sont amoureux sans coucher, etc.Ca me semble plutôt évident qu'on ne puisse donner un avis général sur ce sujet![]()
Forcément, du coup c'est un peu facile hahaJ'inclus pas trop les moralisateurs et les normalisateurs![]()
C'est compréhensible ou c'est tout pourri ?


Je pense que pour moi ça n'aurait pas grand intérêt.Est ce que vous poseriez la question de la libido avant même de vous mettre en couple ?![]()

comme elles répondaient exactement au rythme de ma libido, ça m'a permis de voir quand ce n'était qu'une fluctuation de celle-ci ou au contraire quand le problème venait de mon couple. Dans les deux cas, c'est vraiment important de ne pas culpabiliser, ne serait ce que parce que ça devient systématiquement pire 
À titre perso j'attacherai plus d'importance aux goûts sexuels qu'au rythme , outre évidemment, la personnalité, etc. Voilà 
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.