J'ai les larmes aux yeux. Ca n'a rien à voir, mais je ne sais même pas comment ça à commencer, enfin, pour quoi? Pour quelle raison?????
D'abord, être une fille surdouée, sans que l'intelligence sorte, que tes parents t'emmènent de réunion en réunion, pour savoir se qui bloque... Je n'avais rien qui bloquais... Jusqu'au collège... Tes amis de primaire te lache, t'as pas de portable, mon frère plus agé réussi, il en a un, je suis trop jeune, je suis mise de coté.
Je suis seule, je redouble, je suis seule, et je commence à m'en prendre plein la gueule. Ils sont plus jeunes, mais je suis gentille et naïve...
Bref, sa finie sur des insultes juste pour blessé(ou autre chose?): satan. Oui, je suis un démon, un tare, un être repoussant...
Ensuite, deux année inutiles: mes parents ont décidé, tant pis si je suis indécise. Ils ne pensent qu'aux sexes. certe, à l'age que j'avais, j'étais curieuse, mais quand on place la virginité(que je conserve, et que même si je suis ouverte, je préfère qu'on l'a gache pas, je précise que ce soit homme ou femme.... enfin comme les toutes premières fois enfaite
) comme un attardé. On est 4 à pas être a passé, puis 3, puis 2. Le gros connard de kevin(si certaines connaissent) m'en met plein al tronche, je suis agé de quelques mois, donc autant en profité! En apprentissage, je suis une tache.
Bref, par la suite je me suis ressaisi. Mais j'ai encore peur, des gens, de leurs comportement, de me faire haïr, juger, cracher... Quand je me lave les cheveux, que je les sèche, que je ne suis pas coiffé, je voie cette fille, moche, nulle, je la hais, je ne peux pas la voir! Je me préfère mes cheveux court, rebelle, femme fatale! Mais quand j'y pense, ce n'est pas bon, de haïr cette fille, la fille que j'étais, car dans mon enfermement, je me suis mise sur internet et j'ai eu de belles histoires. Même si j'ai eu des trahisons, des déceptions, ses moments me font chaud aux coeurs... Mais je les ai déçu aussi... Ils ont fait beaucoup pour moi, et je n'ai rien fais en retour... Je me suis plains, toujours et encore...
Et quand je voie, ses massacres scolaire, la plus part se font car l'enfant ne va pas. Il est fou, à cause des JV? Des parents? Qu'on arrête! Certe, ses enfants(je parle de tout age) ne méritent pas la mort(même si j'aurai voulu la donner parfois...) mais il faut éviter ça! Il vaut mieux un suicide qu'un massacre? Non! Ca va dans les deux sens! Alors j'en ai marre de voir ses profs fermer les yeux! Ne plus taper du point! Punir les élèves! L'éducation! La réussite! Elle se fait par le bien être!!! Mais on préfère des enfants dans un jolie moule!
Je n'ai pas vécu la pire des expériences(je trouve que celle-ci est bien pire que la mienne...)
Désolé, je m'emporte, mais j'en ai aussi marre des psy, je te soutient de tout coeur!