@Mayaserana récit magnifique ! J en ai pleuré. Je n'ai pas traversé exactement la même épreuve car de mon côté le corps médical a été assez compréhensif
J ai fait au total 3 fausses couches (12 sa avec curetage et 6 sa et 5 sa naturellement ) après avoir eu mon fils sans problème en mars 2013
Je suis à nouveau enceinte de 6 sa et je n ai jamais été aussi anxieuse, une vrai horreur j ai des idées archi négatives en plus des symptômes désagréables de début de grossesse.
Bref je voulais te demander comment tu avais géré ta seconde grossesse car moi je n y crois plus après les 3 FC j ai l impression que je ne pourrai plus jamais mener une grossesse à terme. J ai ma première écho la semaine prochaine et je suis à la limite de compter les heures (j exagére un peu hein)
En tout cas merci pour ton récit et félicitation pour ta fille
Ps: une fan de Metallica
J ai fait au total 3 fausses couches (12 sa avec curetage et 6 sa et 5 sa naturellement ) après avoir eu mon fils sans problème en mars 2013
Je suis à nouveau enceinte de 6 sa et je n ai jamais été aussi anxieuse, une vrai horreur j ai des idées archi négatives en plus des symptômes désagréables de début de grossesse.
Bref je voulais te demander comment tu avais géré ta seconde grossesse car moi je n y crois plus après les 3 FC j ai l impression que je ne pourrai plus jamais mener une grossesse à terme. J ai ma première écho la semaine prochaine et je suis à la limite de compter les heures (j exagére un peu hein)
En tout cas merci pour ton récit et félicitation pour ta fille
Ps: une fan de Metallica

Je ne sais pas trop quoi te dire en dépit de ma grosse envie de te consoler.. Si ce n'est que ma soeur a fait deux fausses couches, en début de grossesse. Elle a du faire sortir le premier dont le développement s'est brusquement arrêté, avec les médicaments, comme un IVG, et le second s'est "décroché" seul... Mais aujourd'hui, elle est enceinte et tout se passe bien. Ce partage de vie pour te dire de ne pas t'en vouloir, ni à ton corps. Il n'est pas responsable. Un médecin m'avait dit que cela pouvait arriver quand les cellules avaient un défaut majeur.. Ton tour viendra, quand ce sera le bon moment. Toi aussi tu l'auras ton beau bébé, rien n'est perdu.
Prends bien soin de toi et repose toi pour te remettre de toutes ces émotions 

) il est beau, en pleine forme, et c'est un amour