J’ai osé aborder un mec dans la rue et je ne l’ai pas regretté

18 Septembre 2017
1 525
11 638
2 564
Si tu es dalleuse au point de coucher avec un mec engagé ou marié, tu trouveras ton bonheur chez full de célibataires prêt à une chouette partie de jambes en l'air.
Y'a qu'à demander, littéralement.

C'est pas une histoire d'être dalleuse ou non je pense, doucement sur les remarques de ce genre.
C'est une histoire d'attirance aussi.
Perso, je peux parfois être en manque de sexe, mais jamais au point de me taper un mec qui ne me plait pas, célibataire ou non.

24 Août 2011
205
1 287
4 804
Dijon
ça me rappelle cette vidéo :
Les réactions sont différentes parceque les hommes et les femmes n'ont pas du tout la même experience du harcelement de rue, c'est évident
Très intéressante la vidéo, bien qu'il y a sûrement du montage on voit surtout que l'approche du mec et de la fille sont différentes.
Le mec "hey ! Excuse moi (éventuellement). JE te trouve mignonne..." => vent
La fille "salut ! (Plus poli déjà) je m'appelle... (elle se présente !)" Et après elle dit qu'elle trouve le gars mignon. En plus, on remarque qu'elle laisse des silences assez longs, surtout après le "salut!" Ce qui laisse à l'autre le temps de jauger, de décider quoi faire, bref de l'espace personnel.
Alors que le gars est de suite intrusif, peu poli, commence par son avis perso sur le physique de la fille.
Voilà la différence !

23 Août 2016
110
1 220
1 204
32
Mérignac
Cococinulle Allons allons, tu vas quand même pas me dire que sur des milliers, voir des millions de célibataires, y'en a pas qui vont te plaire ? Arrêtons la mauvaise foi, c'est du propos facile ce que tu fais.
Tu es une adulte, si t'as faim, tu as des applis de rencontres (Tinder, sérieux, c'est full de personnes qui veulent une histoire d'une nuit) des boîtes, des bars.
Auto-disciplinez-vous, vous êtes des femmes adultes, pas des fillettes.

18 Septembre 2017
1 525
11 638
2 564
Cococinulle Allons allons, tu vas quand même pas me dire que sur des milliers, voir des millions de célibataires, y'en a pas qui vont te plaire ? Arrêtons la mauvaise foi, c'est du propos facile ce que tu fais.
Tu es une adulte, si t'as faim, tu as des applis de rencontres (Tinder, sérieux, c'est full de personnes qui veulent une histoire d'une nuit) des boîtes, des bars.
Auto-disciplinez-vous, vous êtes des femmes adultes, pas des fillettes.

Mais je te répète, ça n'est pas forcément une histoire de "faim".
Parfois, c'est une rencontre, tu ne penses pas forcément à draguer ou à coucher avec quelqu'un, mais voilà, tu tombes sur un mec qui te plaît et manque de bol, il est en couple :dunno:

La question à se poser est davantage, comme dit @-Loreleï- : ai-je réellement envie de coucher avec un mec qui manque de considération à ce point envers la femme qu'il dit aimer ?

Je ne dis pas pour autant que l'attitude de la "maîtresse" est louable, juste que ce n'est pas forcément une femme "en chasse". Le désir peut apparaître au moment de la rencontre.

18 Juin 2010
2 572
14 155
5 744
Terrilville
Avant j'avais une vision un peu comme @MissWillow je voulais être droite, fidélité au dessus de tout et je rejetais fermement le reste. Puis je me suis déconstruite avec Mmz et j'ai revu plutôt : contrat de couple au dessus de tout (dans le sens toujours respecter les contrats du couple qu'on a établi ensemble). Je ne comprenais pas comment des personnes célibataires pouvaient piquer l'amour de qqn d'autre.

Sauf que
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :
10 Novembre 2017
222
2 230
2 304
32
Je voudrais juste revenir sur un point. Le fait que le couple de Michael ait été ouvert avant n'impacte absolument pas le contrat d'exclusivité qu'il y a entre lui et sa partenaire aujourd'hui. Au moment où il a rencontré la personne qui a témoigné, il avait une relation d'exclusivité avec sa compagne. Il y a donc une rupture du contrat puisqu'il est revenu sur les limites de ce contrat unilatéralement.
On peut y mettre tous les adjectifs positifs du monde, cet article reste l'histoire d'un homme qui a trompé sa compagne avec une fille qui l'a abordé dans la rue.

9 Février 2015
5 789
76 100
5 604
@MissWillow "dalleuse" "avoir faim" tes messages confirment la première impression que j'avais en te lisant : tu parles de solidarité féminine mais tu es ultra jugeante sur les nanas. Le choix de tes mots est très clair : tu ne considères même pas que ça puisse être une histoire de coup de coeur, de connexion avec une personne, non, forcément c'est être une grosse chaudasse. Du coup effectivement ça ne sert même à rien de discuter les points de vue partant de ce principe la.

18 Septembre 2017
1 525
11 638
2 564
Mais les personnes qui disent que c'est la seule faute de la personne qui trompe. Imaginons que vous couchiez avec le mec d'une amie, vous ne vous sentiriez pas coupable de la tristesse de celle-ci ? Vous ne vous sentiriez pas un peu fautive ?
La seule chose qui change dans la situation où l'on couche avec le mec d'une inconnue, c'est qu'on ne la connaît pas, qu'on ne la rencontrera jamais, et donc qu'il est facile de se déresponsabiliser de la situation.

Non, ce n'est pas la seule chose qui change : quand on couche avec le mec d'une amie, on rompt le "contrat" d'amitié avec elle également.
Il vaudrait mieux, je pense, comparer l'idée de coucher avec un mec dont on connait la copine (mais qui ne soit pas une amie) et coucher avec un mec dont on ne connait pas la copine.

Je pense qu'en couchant avec un mec, on a un rôle dans la tromperie, mais qu'on n'est pas responsable de cette tromperie. Aucun "contrat" ne nous lie à la femme en question, on ne lui doit rien, l'homme a pris la décision de le rompre, c'est lui le responsable.
Par contre, je ne dis pas que c'est une position dont on doit être fière.

9 Février 2015
5 789
76 100
5 604
@Yoonishan je suppose que c'est là que se situe le point de divergence : je ne considère pas du tout qu'une meuf qui couche avec mon mec (et ça m'est déjà arrivé) me "manque de respect" (je n'arrive même pas à comprendre ce que vient faire le respect la dedans d'ailleurs, vu qu'elle n'agit absolument pas contre moi, pas à dessein, et que je ne fais pas partie de son équation à elle) en revanche je considère que lui me manque de respect oui, puisqu'il trahit une promesse. Donc j'imagine que ma manière de ressentir les choses est liée à la façon dont je peux agir.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes