J'ai pas mis de soutif depuis 2 ans, et mes seins kiffent la vibe !

9 Novembre 2016
68
150
194
33
J'aimerais tellement faire partie de la team sans soutif, malheureusement je trouve ça très incomfortable, dès que je bouge ils me font mal, je n'en porte pas à la maison et c'est un régal de l'enlever le soir. Mais dans la journée je ne peux pas, je bouge trop et c'est vitre désagréable, par temps chaud je transpire tellement en dessous que c'est désagréable et que je met une brassière pour dormir parfois. Et je ne trouve pas leur forme très harmonieuse, ils tombent un peu parce que je l'ai eu d'un coup et ils ne sont pas donc pas super ferme, aucun problème dans l'intimité mais je ne veux pas que les gens voient la forme de mes seins.

Par contre comme il a été dit plusieurs fois je pense que beaucoup de personne ne porte pas la bonne taille de soutien gorge. Je l'ai fait pendant toute ma scolarité, je mettais du 95B/C, que je serais au max, qui me faisait mal mais un decolleté ravageur, puis j'ai fini par être plus à l'aise et je suis allée dans un vrai magasin de soutif pour me faire mesurer et enfin acheter quelque chose à ma taille pour découvrir que je faisais un 85E en fait. Donc oui ça coute plus cher mais c'est beaucoup plus agréable, j'en arrive presque à oublier que j'en porte un.
 
  • Big up !
Réactions : Ange Marie
17 Mai 2015
68
193
694
Mon but pour ces prochains mois/années est de faire partie de la team no bra ! Avec ma grosse poitrine (Bonnet E voire F), j'ai l'impression de ne jamais avoir eu la bonne taille de soutif. Ils ont poussé pendant de loooooongues années, plus la petite prise de poids ces derniers mois... Bref, j'ai l'impression de pas m'en sortir avec eux alors qu'au final je les adore ! J'en ai pas honte, ils font partie de moi. Mais j'ai pas vraiment les moyen d'aller en boutique de lingerie, du coup, je cherche sur internet, je teste je renvoie... Donc je me suis dit qu'il serait temps de faire l'impasse sur le soutif. Je suis déjà sortie en ville sans, à l'anniversaire d'un pote, etc... mais je n'ose tellement pas le faire au travail. Pour le moment, je suis surveillante dans un collège et je sais pas pourquoi, je me sens pas capable d'assumer le no bra au travail. Je crois que j'ai peur des remarques éventuelles que pourrait la direction. Comment avez-vous réussi le passage au no bra au travail ? Avez-vous eu des difficultés ? Des remarques ? Ou au contraire ?

Sinon, on m'a vivement conseillé le site Best Form pour les soutifs, il y a beaucoup de tailles disponibles mais je n'ai pas encore eu l'occasion de commander chez eux (Argent, où es-tu ?)

Merci pour vos témoignages ! Ca me remotive dans mon but !
 
7 Juin 2015
474
3 410
3 014
@Ellanaaa : j'ai aussi le problème des tétons très sensibles. Sous des hauts en maille et par temps froid c'est rapidement une vraie torture. J'ai réglé le souci en m'achetant des cache-tétons autoadhésifs. Ils sont lavables et réutilisables. Ils se plaquent sur le téton et ça protège très bien des frottements (à tel point que si je les porte trop de jours d'affilée même un soutien gorge me paraît agressif :-D) j'ai trouvé les miens à Princesse tam tam et je crois qu'Etam en fait aussi.

Merci, je vais essayer !!!
Mais ça tient tout seul ?
 
8 Novembre 2016
5
18
54
30
J'ai toujours kiffer porter des soutifs! Jamais ça a été pour moi un supplice d'en porter malgré mon bonnet G. Le choix d'un bon soutien gorge y est pour beaucoup. J'achète que des soutien gorge haut de gamme a plus de 100€,j'y mets le prix car vraiment on sent la différence! Rien ne bouge,rien de gratte,rien ne fait mal. Parfois même j'oublie que j'en porte un. Et malgré mon bonnet le maintien est super! Je regrette pas de les acheter aussi cher car ils en valent le prix.
Je pense que la qualité du soutif est primordiale pour bien se sentir dedans. Quand je vois ce qui se vend chez h&m,étam,undiz et autre,je vois clairement la différence avec ce que J'achète. Le haut de gamme conçoit des soutien gorge presque sur mesure.
 
27 Avril 2016
58
160
2 204
28
Lyon
Team no bra l'été pour le moment ! :d Première fois que je le fais, et c'était vraiment cool :3 Avec mon petit 85A, je ne remplis que très rarement mes soutifs, mais parfois j'aime bien en mettre pour avoir un semblant de poitrine. J'en ai parfois rien a faire d'avoir pas de boobs, mais quelques fois, j'ai envie d'avoir ces petites bosses sous mon t-shirt, tout dépend de l'humeur XD
Après, j'aime bien la lingerie undiz, je la trouve choupette et abordable, mais je n'achète plus de soutifs depuis 2 ans (sauf une brassière, pour voir). Et je n'ai pas physiquement "mal", mais toujours des marques d'armatures...

Donc j'imagine que ça va être mon défi de la rentrée, mettre de moins en moins de soutifs :3
 
19 Mai 2015
399
1 337
814
31
J'ai arrêté d'en porter aussi, d'abord les week-ends et l'été parce qu'avec la chaleur c'était plus possible, et depuis quelques mois plus du tout.
Eh ben je ne regrette pas du tout !
Je m'en passe très bien, c'est même plutôt l'idée d'en remettre qui me stresse... Je pense que la seule chose qui pourrait me faire porter des brassières à nouveau c'est parce que l'hiver ça tient chaud ^^
 
  • Big up !
Réactions : Altanariel
16 Octobre 2015
31
207
2 889
Merci, je vais essayer !!!
Mais ça tient tout seul ?
Salut désolée j'ai vu ton message que maintenant ! (Je suis pas vraiment une régulière :-D) oui ça tient tout seul, une face est en silicone "autocollant", si elle se salit un peu et ne colle plus il suffit de laver avec eau et savon et c'est reparti !
 
7 Juin 2015
474
3 410
3 014
Salut désolée j'ai vu ton message que maintenant ! (Je suis pas vraiment une régulière :-D) oui ça tient tout seul, une face est en silicone "autocollant", si elle se salit un peu et ne colle plus il suffit de laver avec eau et savon et c'est reparti !

Top ! Je vais essayer alors :d, merci beaucoup de ta réponse !
 
21 Mars 2014
1 277
4 531
1 604
30
Versailles
Non mais sérieux c'est la vie le no-bra quand on peut se le permettre! Mais parlons des choses sérieuses : ça tieb
Nt chaud en fait le soutien gorge, on s'en rend compte quand on se pèle (littéralement) les miches sans!!
 
  • Big up !
Réactions : Pawline

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes