nehalya;4682286 a dit :@Carolyna Du coup je me reconnais aussi vachement dans ce que tu dis ^^ J'avais aussi une super copine jusqu'en CP, qui a sauté une classe. J'étais super triste, j'avais même appris à lire toute seule pour la rejoindre. Mais mes parents n'ont pas voulu que je passe à la classe au-dessus (je l'ai revue au lycée, on a parlé une fois vite fait et puis voilà ...) J'ai eu des amies au collège que j'ai gardé jusqu'à la fin du lycée, mais c'était pas non plus le genre d'amies à qui je me confiais. J'ai aussi rencontré une autre fille dans ma classe au lycée, on "survivait" à cette dure période ensemble. Je me sentais terriblement mal dans cet antre de l'enfer! J'avais envie de casser la gueule à tous ceux qui ont dit un jour que le lycée, c'est la meilleure période de la vie. Arnaque! Après le lycée, elles ont toutes fini par arrêter de répondre à mes messages, et j'ai eu du mal à encaisser le "j'ai pas pu répondre plus tôt j'étais occupée à réviser" en réponse à un sms envoyé quelques mois plus tôt. J'ai vraiment eu l'impression de n'avoir été rien d'autre qu'un bouche-trou.
Aujourd'hui, il n'y en a plus qu'une de qui j'ai des nouvelles de temps en temps et que je vois une fois tous les 36 du mois, et personne d'autre à côté, hormis une cousine avec qui je m'entends bien et je pars parfois en vacances. Je sais que c'est en partie ma faute, parce que je ne suis pas du genre à proposer des sorties, ou à demander des nouvelles toutes les semaines. (enfin en même temps, dans l'autre sens ça vient pas non plus!) Mais je crois que ça, ça dépend de la personne. Quand ma cousine est là, par exemple, je peux lui proposer de faire des trucs sans problème, parce que je suis assez à l'aise avec elle. Pour couronner le tout, j'ai en moi un joyeux mélange de timidité/introversion depuis toujours (paraît que ma toute 1è année d'école j'ai pas dit un mot ... et c'est pas une exagération, j'ai vraiment RIEN dit pendant un an ... ma vie commençait merveilleusement bien!) donc pour faire de nouvelles connaissances, c'est un peu galère (pour ne pas dire impossible ...). J'aime être seule, faire mes petits trucs dans mon coin, mais il y a des jours où ça pèse, quand même! J'aime tellement raconter des conneries, toute seule c'est tout de suite moins fun
Enfin bref, je radote, je radote, je raconte mon inintéressante vie, mais quand même, ça fait du bien de lire des personnes qui sont dans la même "situation" ^^
Et je me reconnais encore dans ce que tu dis là !!
C'est hyper réconfortant de savoir qu'on est pas la seule
Moi aussi je raconte des conneries, et heureusement j'ai ma sœur qui est là pour se moquer de mon humour de merde , mais ça reste différent d'une amie.
P.S :Et sinon, je suis une grande fan de Muse, rapport à ta PP.