J'ai testé pour vous avoir de petits seins

24 Octobre 2005
3 293
497
4 964
Tout pareil!
Ma poitrine n'a pas bougé depuis le collège. Vive h&m et Etam, aussi! Depuis le temps j'ai appris à assumer, même si parfois j'ai du mal (pas de décolleté, pas terrible en maillot de bain,...).
 
  • Big up !
Réactions : Lune pailletée
A

AnonymousUser

Guest
A bas les grosses loches !

Je fais un 90A et parfois, miracle, un 85B.
Il faut dire que tout les magasins nous font complexer aussi.
Chez hM : je fais du 90a.
Chez C&A : du 85 A
Chez darjelling ; du 90 A
Chez bouchara : du 85B.

Bref que du bordel, mais en tout cas, j'aime mes petits seins, fermes, durs, (merci la pilule, sans qui je faisais réellement un 85A lol).

Alors c'est sur, niveau branlette espagnol c'est foutu, mais au moins, on regarde mes yeux !
 
  • Big up !
Réactions : Ernestine.K
29 Janvier 2010
136
223
1 634
St-Etienne
Marquise Alice;1728566 a dit :
A bas les grosses loches !

... Sans commentaire.

J'ai été formée très tôt (j'ai pas changé de taille de soutien-gorge depuis 4 ans), et je fais un 85C alors pour moi c'est tout le contraire.
Entendre en 6ème : T'as des airbags.
Et même en 3ème : Je peux avoir du lait ?
C'est très, mais alors très lourd.
On m'en parle encore parfois mais je le prend un peu mieux. Mais bon, je rêve encore de mon 85B.
Je rêve de pouvoir porter des petits débardeurs, de me balader sans soutien-gorge.
Franchement, un bonnet en moins et ce serait le bonheur.
Rien que pour l'achat des soutien-gorges, tous les modèles que j'aime et qui font assez jeune s'arrêtent au B.
Enfin bon, je dors quand même sur le ventre, parce que je le fais depuis toute petite et que ça me fait plus mal.
Enfin voilà, je vous envie, petites poitrines.
 
22 Septembre 2009
3 349
1 161
4 974
sotteville les rouen
Ahh ! Je ne suis donc pas la seule à avoir subit tout ces vilains trucs pendant mes années collége !

Moi on m'appelais "planche a pain" et on me disait souvent aussi que mes "seins poussés à l'envers, de lautre coté". J'en ai franchement souffert, surtout quand je voyais que TOUTES mes copines en avaient et de bonnes paires en plus ! Et ma mère ne pouvait pas me rassurer à 12 ans elle faisait deja un bonnet C alors...

Bon finalement, je fais du 90A/85B, sa dépend des soutifs, mais en regle générale je dis 85B, ca fait moins... petits oeufs aux plats :yawn:

Après avoir quitter mon copain de l'époque car, je ne voulais PAS qu'il voit mes seins !! J'ai décidé de les assumer et mon copain actuel les aiment beaucoup. Meme si j'angoissais au début de notre relation, je voulais pas qu'il se moque .

Je suis menue donc sa colle parfaitement a ma morphologie. Et ils sont ferment, ronds et tiennent dans la main donc ca va... Et puis j'ai à peu près le choix dans les soutifs que ce soit H&M, Darjeeling, Etam donc c'est cool, tandis que ma mère avec son 95D, elle galère beaucoup plus !

Mais si jamais une fille à forte poitrine, veut me donner un peu de ses seins, je suis OK !!


Dragib : je suis de ton avis, les filles a grosse poitrine au collége se faisaient autant traquer que moi avec mes lentilles !

Astrou : tu me donnes un peu de tes seins, dit ouiiiiiiii, hein s'il te plait :shifty:
 
15 Décembre 2008
1 890
5 626
5 174
34
Toulouse
Je contribue juste pour réagir à qqchose que j'ai lu: 85B c'est pas petit!!Enfin pas pour moi!!C'est ma taille et franchement j'en suis très contente.Ni trop petits ni trop gros,personne ne s'en est jamais plaint :cretin:
Faut pas se créer des complexes non plus!
 
17 Février 2010
863
286
1 204
De mon côté ça va, ni minuscule ni gros... Par contre au collège j'en avais peut être plus que les autres, là même taille que maintenant voire plus gros (j'ai perdu du poids dont légèrement des seins^^). Je me souviens que ma soit disant "meilleure amie" qui elle n'en avait pas beaucoup, essayait de les touchers mais genre grosse brute et PAF pour voir, et qu'elle m'avait dit quelque chose du style "plus tard ton mec t'aimera pour tes seins"... super sympa, malheureusement pour elle ça n'est pas arrivé [et quand on est con comme ça on a des risques de rester célibataire, la preuve j'ai envie de dire].
De son côté mon frère m'a déjà dit "pourquoi tu mets des soutifs, t'as pas de seins !" puis plus tard le fameux "DIS CAMIIOOOOONNNN" gnuh gnuh.
J'ai des copines qui en ont des gros, et non pas de "a bas les grosses loches" parce que, comme les petits seins, elle ne les ont pas choisit et qu'en plus ça doit pas être cool de toujours avoir des remarques là dessus (bon, j'avoue au début ça me surprenais donc forcement je regardais et tout, mais maintenant non).
Et les petits seins, c'est mignon...

Sinon, j'ai trop de mal à savoir ma taille de soutient gorge, parce que déjà au cours du cycle ça varie *si j'vous jure, un jour POUF pendant une semaine et après dégonflement et tout ça XDD*, en plus ils sont pas toujours taillés pareil.
Je vais passer pour une gourde mais.. le nombre c'est pour le tour de dos ou ça change avec les seins ? et la lettre c'est pour la taille des seins non ? T.T ... Je sais que dans du 85B je suis un peu serré(voire beaucoup) et dans du 90/95B c'est trop large.. =X
 
  • Big up !
Réactions : Lune pailletée
24 Avril 2010
3 892
3 073
3 854
villejuif
spicyfajitas.wordpress.com
Même la fille de Fab a plus de seins que moi :shifty:

Contrairement à l'article, je n'ai jamais eu de moquerie au collège ni au lycée, et personellement ma poitrine (enfin ma "non-poitrine"), je l'aime bien au fond :o J'adore me moquer moi-même de mes petits seins et ça fais marrer tout le monde.

Ah oui, la seule fois de ma vie où j'ai été blessée c'est quand l'un de mes potes m'a dit : "tu n'es pas une vraie femme" ... après il s'étonne que je lui dise "nan" pour sortir avec lui -_-
 
22 Septembre 2009
3 349
1 161
4 974
sotteville les rouen
Aka;1728628 a dit :
Je contribue juste pour réagir à qqchose que j'ai lu: 85B c'est pas petit!!Enfin pas pour moi!!C'est ma taille et franchement j'en suis très contente.Ni trop petits ni trop gros,personne ne s'en est jamais plaint :cretin:
Faut pas se créer des complexes non plus!

On se créer rarement des complexes, c'est dans la tête ! Malheureusement, c'est la vision que l'on a de notre corps qui est éronné, en parti à cause des critiques et du regard des autres !
Surtout au collége, c'est vraiment les années où notre corps change et c'est aps forcément évident d'accepter la façon dont il change.

Mais je pense qu'avec l'age les complexe s'atténuent un peu.
 
  • Big up !
Réactions : Lune pailletée

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes