J'ai testé pour vous avoir de petits seins

2 Novembre 2005
597
137
4 804
carrières-sous-poissy
Marquise Alice;1728566 a dit :
A bas les grosses loches !

C'est pas la première fois que je te trouve intolérante sur les forums, il me semble. Essaie de faire attention, on n'aime pas trop ici ce genre de propos.

Elenaa.L;1728499 a dit :
Le même souci, j'me suis reconnue totalement dans cet article. J'ai été bête, quand j'étais jeune, car je pensais qu'acheter & mettre des soutiens-gorges me feraient gonfler la poitrine.
J'ai tapé des dizaines de fois lors d'après-midi déprime "solution pour faire grossir sa poitrine", et ai même compté aveuglément sur le soutient de ma (fausse) amie pilule, sans résultat : les 7 kilos en plus sont partis dans mes cuisses, mes seins n'ont pas pris un seul gramme. Vient alors l'obsession du rendu du soutien gorge (avec un 85B je me ne pleins pas concernant les modèles, mais la forme de mes seins est spéciale, alors Out les tout-dentelle, la coque est impérative..).
J'ai réussi a prendre confiance lorsque j'ai entendu beaucoup d'amies qui étaient complexées par leur grosse poitrine, lorsque j'ai vu toutes celles qui en jouaient & qui sont passées pour des salopes, et, pour finir, j'ai décomplexé lorsque mon amoureux m'a demandé de ne jamais me faire d'augmentation mammaire, car ils sont trop beaux comme ca.
alors oui, je peux dormir sur le ventre, non, je n'ai pas besoin de soutien-gorge spécial en titane pour ne pas souffrir à l'équitation, et non, non et re-non, a 40 ans, mes seins ne tomberons pas.

BIG UP !

C'est bien d'être décomplexée, et je te le souhaite sincèrement mais peut-être pas "au détriment" (c'est pas la formulation la plus appropriée mais je trouve pas les mots) de celles qui ont des poitrines plus généreuses. Je sais que ce n'était pas dit contre elles, et que je cherche peut-être la petite bête, mais je ne peux pas m'empêcher de réagir.
Ma sœur a des seins au moins cinq fois plus gros que les miens et je ne me vois pas du tout lui dire "tranquille, j'complexe pas, de toute façon quand on sera vieilles, alors que les tiens tomberont, les miens resteront en place" ou bien "moi au moins avec mes p'tits seins je passe pas pour une salope". Je grossis le trait, mais c'est un peu ce que j'ai ressenti en te lisant, même si j'imagine bien que ce n'était pas l'effet que tu cherchais à produire.

Bref, j'ai trouvé l'article sympa, pas tant parce que le sujet des petits seins m'intéresse, mais parce que j'aime bien lire des témoignages personnels qui démontrent notamment, dans ton cas, si j'ai bien capté l'idée générale, qu'il est important, et surtout possible, de prendre confiance en soi.
 
19 Février 2010
196
107
1 144
3
J'adore l'article ! Et je plussoie totalement pour H&m, je ne comprends pas pourquoi mais leurs soutifs sont les seuls qui me donnent l'illusion d'avoir des seins, et pas une poitrine plate limite concave :yawn: c'est embêtant parce que plein d'autres marques font de jolis modèles, mais ça ne me va simplement pas. Au moins ça fait des économies !

C'est vrai que devant les autres je fais pas mal d'autodérision sur le sujet, j'anticipe les vannes qu'on pourrait me faire en fait. Ca doit donner l'impression que je suis décomplexée alors que pas tellement. Ce qui est con c'est que j'aime beaucoup les silhouettes typées 'pin-up', bien pourvues niveau poitrine quoi, alors que je suis juste l'opposé aha, le genre jeune fille en fleur à peine pubère. Enfin un gros bonnet ne collerait pas du tout à mon petit gabarit. Par contre un petit B serait parfait, ça me permettrait d'oser les décolletés.
 
  • Big up !
Réactions : Lune pailletée

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
Nahi;1728662 a dit :
Bref, j'ai trouvé l'article sympa, pas tant parce que le sujet des petits seins m'intéresse, mais parce que j'aime bien lire des témoignages personnels qui démontrent notamment, dans ton cas, si j'ai bien capté l'idée générale, qu'il est important, et surtout possible, de prendre confiance en soi.

Et de savoir en rire (ce qui va ensemble).

Et effectivement, si vous avez lu un peu l'article, vous aurez capté qu'on n'est pas du tout dans une bataille "petits seins contre gros seins" donc si on pouvait éviter de rentrer dans ce débat stérile et bidon...

En vous remerciant :)
 
29 Janvier 2010
136
223
1 634
St-Etienne
Mamzelle Gribouillee !;1728675 a dit :
Moi c'est pareil, j'ai 14 ans je suis en seconde (j'ai sauté une classe) et je suis plate, je mets des soutifs c'est du 90A :S (Etam)
Je suis hyper complexée avec ça, j'essaye d'en rire mais...
Bref, je pense que je vais mettre des bonnets parce que ça me saoule trooooop.
(En plus, j'ai pas mes règles...)

Mettre des bonnets ?
Tu veux dire mettre des soutiens-gorges avec des coques ? ôo
 
13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Nahi;1728662 a dit :
C'est pas la première fois que je te trouve intolérante sur les forums, il me semble. Essaie de faire attention, on n'aime pas trop ici ce genre de propos.


Il me semble que c'est plus un commentaire bon-enfant qu'intolérant . Comme on dit " A bas le vernis rose pailleté" ou " Sus à l'ennemi" .
Moi et mes grosses loches on le sent comme ça en tous les cas.
Ca devient très à la mode de faire une histoire de rien.. Et puis le coupe du " Fais attention on aime pas ça .." franchement ? Genre on va la bannir sinon ?
Elle n'a pas fait preuve de racisme, de violence, de méchanceté ... juste d'un peu d'humour noir .

Détente .


Flo, tu es ma reine.
 
  • Big up !
Réactions : Oxnut et Callirhoé
19 Mai 2008
260
44
2 189
Toulouse
quand je fais du shopping je trouve toujours des soutifs bonnet A mais jamais de D et pour les fringues c'est pas facile non plus... j'ai eu beaucoup de mal a accepter ma poitrine au début alors je me camouflai aussi sous des pulls XXXL même l'été -_-" du coup je me suis un peu reconnue dans cette article.

"et mettre des maxi décolletés quand on a un Canyon entre les deux seins n’est franchement pas toujours joli" c'est pas faux!

tout ça pour dire que le collège c'est naze
 
14 Novembre 2007
2 329
2 772
4 984
Paris
A l'inverse de l'article, j'ai eu ma paire de seins actuelle en CM2-6ème (Sachant que j'avais pas encore bien grandi, imaginez l'histoire ¬¬). Pour ma part, les garçons me traitaient de "Pamela Anderson" à la piscine, et j'ai jamais vraiment apprécié, ni compris. Maintenant, ça me passe trois kilomètres au-dessus du crâne, mais on connaît l'adolescence et le manque de tact des jeunes boutonneux (Quoique que tu fasses, qui que tu sois, tu t'en prendras quand même une XD).
Aujourd'hui, comme Azurite, il arrive que mes seins changent de taille de temps en temps. Et je dois avouer que ça me fait un poil peur parfois (Et un peu penser à la pub Malabar aussi).
Pour terminer je dirais : gros seins, petits seins, moyens seins : même combat !
 
  • Big up !
Réactions : Lune pailletée
2 Novembre 2005
597
137
4 804
carrières-sous-poissy
Bob;1728703 a dit :
Il me semble que c'est plus un commentaire bon-enfant qu'intolérant . Comme on dit " A bas le vernis rose pailleté" ou " Sus à l'ennemi" .
Moi et mes grosses loches on le sent comme ça en tous les cas.
Ca devient très à la mode de faire une histoire de rien.. Et puis le coupe du " Fais attention on aime pas ça .." franchement ? Genre on va la bannir sinon ?
Elle n'a pas fait preuve de racisme, de violence, de méchanceté ... juste d'un peu d'humour noir .

Détente .


Flo, tu es ma reine.

Tant mieux pour toi si tu le vois comme ça, pour ma part je pense qu'il y a peut-être une oreille qui pourrait l'entendre comme une insulte.
Le "fais attention, blabla", euh bon, ce n'était pas une menace mais une formulation comme une autre pour dire que sur madmoiZelle comme sur un autre forum, la majorité des internautes s'emploie à rester respectueuse de tous, et que oui, pour certaines une telle remarque peut être prise comme de l'irrespect, rien de moins rien de plus. D'ailleurs, comme tu as pu le constater, ces quelques mots en ont déjà fait réagir certaines.
 
  • Big up !
Réactions : Lune pailletée
24 Avril 2010
3 892
3 073
3 854
villejuif
spicyfajitas.wordpress.com
Nahi;1728732 a dit :
Tant mieux pour toi si tu le vois comme ça, pour ma part je pense qu'il y a peut-être une oreille qui pourrait l'entendre comme une insulte.
Le "fais attention, blabla", euh bon, ce n'était pas une menace mais une formulation comme une autre pour dire que sur madmoiZelle comme sur un autre forum, la majorité des internautes s'emploie à rester respectueuse de tous, et que oui, pour certaines une telle remarque peut être prise comme de l'irrespect, rien de moins rien de plus. D'ailleurs, comme tu as pu le constater, ces quelques mots en ont déjà fait réagir certaines.

Amen.
Sérieux là on fais une histoire pour rien (même madmoizelle s'y met c'est dire ...). J'ai des petits seins, imaginons qu'elle dise "Ah bah les limandes!" je m'en ficherai royalement aussi parce que si elle aime pas les petits ou gros seins, c'est son problème .
 
  • Big up !
Réactions : Oxnut et Yoow
30 Octobre 2009
1 867
1 804
3 234
Lyon
liloodalas.wordpress.com
C'est marrant (enfin marrant, tout est relatif ^^') mais au collège j'étai completement plate et on ne m'a jamais attaquée sur ce point....jme suis fait chambrer pour plein d'autres trucs bien sûre, mais ce sujet me semblait tabou, surtout pour les mecs d'ailleurs ! Bon après, on m'a traité d'anorexique, mais c'est une autre histoire...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes