Hey les filles ! Voici un commentaire de Luc, un lecteur, qui m'a demandé de poster ça en son nom sur ce sujet de réaction.
==
Bravo ! Comme le dis Stefteuf2 super d?avoir écrit « ça » ! Quelque-part ça nous fait du bien?
Alors, puisque nous en sommes au jeu de la vérité, permet-moi de te raconter, à mon tour, une anecdote. Toutefois, je te prie de me pardonner nos différences, d?abord, à ce que j?ai entendu dire, je suis plutôt beau garçon, ensuite je n?ai, ni ton sens du réel, ni ton humanité, ni ton humour et encore moins ton courage ! Subsidiairement, j?ai mauvais goût?.
Acte 1 - Lors de mon entrée en classe de sixième, je devais avoir 11/12 ans (enfin, l?âge où les hormones commencent à titiller les garçons), je suis tombé en arrêt devant une princesse, comment pouvait-il y avoir une fille aussi jolie ? Le soir, dans mon lit, je me faisais des romans parce que, dans la journée, j?étais bien trop timide !
Acte 2 ? En fin d?année, des mecs vachement intelligents et très drôles ont décidé de faire élire la plus vilaine fille des 4 classes de sixième. Un cahier avec le nom de toutes les filles a commencé à circuler de mains en mains. Il n?y a pas eu de dure bataille parce qu?une candidate s?est fait élire à l?unanimité moins une voix.
Acte 3 ? L?année suivante, j?ai changé d?établissement mais j?ai entendu dire que les disgrâces de l?exceptionnel laideron avaient encore empirées. Je n?ai pu le vérifier mais, ce qui est sûr, c?est que cette fausse-couche de l?humanité restera pour toujours?. mon premier amour?
Bah, l?important est de trouver chaussure à son pied? Depuis, je me suis marié. Avec une princesse ! ! ! Enfin, pour moi?
Je te fais de grosses bises,
Luc