J'ai testé pour vous: avoir été une petite fille moche

6 Avril 2011
72
36
1 109
Toulouse
Merci pour ce moment de rire discret dans ma BU entre deux révisions ! Je me suis complètement reconnue sauf que j'avais plus les formes de la fille avec des lunettes à bords épais rose et des cheveux façon mouton, donc je vous laisse imaginer les charmants surnoms que j'ai pu avoir ^__^
aujourd'hui, tout roule ma poulet et comme tu le dis si bien, on met en avant ses atouts et puis basta !!

Bisous les Mad'z
 
25 Février 2008
2 631
6 271
5 174
De toute façon à lire les témoignages tout le monde a commencé à devenir moche à partir de 10/11 ans et a plutôt mal vécu les années collège physiquement parlant. :Pff:
 
23 Mars 2008
29
11
2 154
Toulouse
atinata;2615070 a dit :
Mais euh... c'est toi sur la photo ? Non parce que c’est absolument pas pour être hypocrite, mais je te trouve pas moche du tout...Y'a pas du tout de quoi se moquer je trouve.

Je suis d'accord avec la miss, tu n'est pas moche, juste dans l'esprit de l'époque, coiffure, style... Je ne sais pas comment tu es maintenant, mais il parait que tu es canon !
En revanche, tu n'es pas restée 1ère de la classe tout le temps, si ? Parce qu'on ne met pas de "e" à "elle m'a répondue" et on ne dénote pas par rapport aux autres, on DETONNE ...et j'en oublie au moins une, dans le même esprit...
Moi aussi, j'étais quelconque, et je le suis toujours, mais on m'appelait "le dico ambulant" !

Sans rancune ?
Bises à toi d'avoir eu le courage d'écrire ça...
 
25 Août 2005
3 425
3 017
5 344
35
Paris
sophieriche.tumblr.com
stefteuf2;2620320 a dit :
Je suis d'accord avec la miss, tu n'est pas moche, juste dans l'esprit de l'époque, coiffure, style... Je ne sais pas comment tu es maintenant, mais il parait que tu es canon !
En revanche, tu n'es pas restée 1ère de la classe tout le temps, si ? Parce qu'on ne met pas de "e" à "elle m'a répondue" et on ne dénote pas par rapport aux autres, on DETONNE ...et j'en oublie au moins une, dans le même esprit...
Moi aussi, j'étais quelconque, et je le suis toujours, mais on m'appelait "le dico ambulant" !

Sans rancune ?
Bises à toi d'avoir eu le courage d'écrire ça...
Tu n'es. Haha, non je rigole, t'en fais pas, je dois vraiment me relire de manière un peu plus attentive.

Hé six non gé arété mé zétud an sizi aime dés zo lait.

Et oui, j'ai bien dit à l'époque ;)
_

Et pour ce qui est des parents, j'ai parlé aux miens de certains de vos commentaires qui me disaient "pas trop moche" sur cette photo. Je leur ai dit : "mais bon, je vous dis ça à vous, mais vous me trouviez forcément magnifique même à cette époque puisque je suis votre fille".
Il y a eu un silence de quelques secondes.
Ils se sont regardés.
Ils ont baissé la tête.
On a éclaté de rire.
C'est beau. C'est beau parce que ça désacralise la relation parents/enfant, et ça fait du bien.
Moi, ça ne m'a pas choquée du tout. Ca m'a même rassurée, en fait, parce qu'ils m'ont prouvé qu'on peut aimer son gosse sans pour autant devenir complètement neuneu.
 
16 Février 2009
2 245
28 638
5 694
Sophie-Pierre Pernaut;2620606 a dit :
C'est beau. C'est beau parce que ça désacralise la relation parents/enfant, et ça fait du bien.
Moi, ça ne m'a pas choquée du tout. Ca m'a même rassurée, en fait, parce qu'ils m'ont prouvé qu'on peut aimer son gosse sans pour autant devenir complètement neuneu.


Justement, j'allais dire que cet article met un coup au tabou de l'enfant qu'on trouve laid, pas mignon. "Tous les enfants sont beaux!" bah...la preuve que non!
 
21 Juillet 2008
579
1 424
3 274
Normandie
Dit toi qu'il y aura toujours pire dans la vie!
Je ne sais pas si j'étais jolie ou pas (je ne me suis jamais posée la question) mais ado je n'étais pas à mon avantage (faite pété la moustache et le monosourcil) comme tous le monde je pense (sauf celles aux poils blond grr)

Bref l'adolescence n'est pas l'age ingrat pour rien.
 

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
Hey les filles ! Voici un commentaire de Luc, un lecteur, qui m'a demandé de poster ça en son nom sur ce sujet de réaction.

==

Bravo ! Comme le dis Stefteuf2 super d?avoir écrit « ça » ! Quelque-part ça nous fait du bien?

Alors, puisque nous en sommes au jeu de la vérité, permet-moi de te raconter, à mon tour, une anecdote. Toutefois, je te prie de me pardonner nos différences, d?abord, à ce que j?ai entendu dire, je suis plutôt beau garçon, ensuite je n?ai, ni ton sens du réel, ni ton humanité, ni ton humour et encore moins ton courage ! Subsidiairement, j?ai mauvais goût?.

Acte 1 - Lors de mon entrée en classe de sixième, je devais avoir 11/12 ans (enfin, l?âge où les hormones commencent à titiller les garçons), je suis tombé en arrêt devant une princesse, comment pouvait-il y avoir une fille aussi jolie ? Le soir, dans mon lit, je me faisais des romans parce que, dans la journée, j?étais bien trop timide !

Acte 2 ? En fin d?année, des mecs vachement intelligents et très drôles ont décidé de faire élire la plus vilaine fille des 4 classes de sixième. Un cahier avec le nom de toutes les filles a commencé à circuler de mains en mains. Il n?y a pas eu de dure bataille parce qu?une candidate s?est fait élire à l?unanimité moins une voix.

Acte 3 ? L?année suivante, j?ai changé d?établissement mais j?ai entendu dire que les disgrâces de l?exceptionnel laideron avaient encore empirées. Je n?ai pu le vérifier mais, ce qui est sûr, c?est que cette fausse-couche de l?humanité restera pour toujours?. mon premier amour?

Bah, l?important est de trouver chaussure à son pied? Depuis, je me suis marié. Avec une princesse ! ! ! Enfin, pour moi?

Je te fais de grosses bises,

Luc
 
25 Août 2005
3 425
3 017
5 344
35
Paris
sophieriche.tumblr.com
Fab;2626371 a dit :
Acte 2 – En fin d’année, des mecs vachement intelligents et très drôles ont décidé de faire élire la plus vilaine fille des 4 classes de sixième. Un cahier avec le nom de toutes les filles a commencé à circuler de mains en mains. Il n’y a pas eu de dure bataille parce qu’une candidate s’est fait élire à l’unanimité moins une voix.
Aaaaah, mais tu me fais penser que j'ai oublié de raconter qu'en 6e, les garçons de ma classe avaient très intelligemment là encore classé les filles de la classe en 5 catégories : très belle, belle, banale, moche, très moche. J'étais la seule classée dans les "très moche" et j'étais super jalouse de ma copine qui était seulement "moche". Du coup on s'était pris la tête.
Maintenant on en rigole bien toutes les deux.

En tout cas merci beaucoup pour l'intégralité de ton témoignage, Luc, vraiment ! C'est franc c'est beau c'est drôle et ça fait du bien. Bises à toi !

Lifynal : AMECAPIQKLEZIEU !
 
11 Octobre 2011
700
366
784
31
Rouen
www.msoriginaldoll.com
Ralalah, le coup de l'amoureux dans la cours de récré, ça je m'en souviens. Je me rappelle même qu'à l'époque je lui avait achetée un parfum (bon du Brut, mais c'est déjà ça !)(Toujours aussi généreuse quand j'y repense d'ailleurs) pour le lui offrir et comme il ne voulez pas sortir avec moi, bah j'était limite en train de déprimez dans la cour et de me dire "Mais moi, je veux pas le garder ce parfum !" et tout d'un coup, une aie arrive et me dit "Donne-le au prof" et comme une cruche je l'ai fait.

Mais c'est vrai que quand on devient plus grand ou en tout cas qu'on vieillit, on s'embellit un peu plus on prends soin de soi physiquement et mentalement aussi. Maintenant je peux me vanter 'être avec un mec super depuis bientôt 2 ans et qui lui, je l'espère, ne rejettera pas mon parfum à Noël (que voulez-vous...).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes