J'étais un super beau bébé, vraiment super belle. Photos à l'appui et témoignage de ma mère sur le fait que des gens lui proposaient de me faire passer des auditions pour des pubs et des concours. Mais elle a toujours refusé (dieu merci), disant que sa fille n'était pas un petit chien savant. Si je regarde mes photos scolaires, j'ai été mignonne jusqu'à l'âge de 8-9 ans. Myope depuis l'âge de 7 ans, j'ai commencé à porter mes lunettes en permanence à 10 ans, j'ai commencé à prendre du poids, et à faire de l'acné. Ok, j'étais une petite blonde aux yeux bleux, mais détrompez-vous : ça ne permet en rien d'échapper à la mocheté. Je n'arrivais à rien faire avec mes cheveux, toujours plats, sans volume, incapable de me faire une queue de cheval digne de ce nom. Mes petites lunettes rondes ne faisaient qu'accentuer la rondeur lunaire de mon visage d'une pâleur effrayante, mais qui mettait biene en relief la rougeur de mes boutons d'acné. J'étais boulotte, myope et acnéique bref. À l'entrée du secondaire (à 12 ans), mes parents m'ont fait le cadeau de me payer des lentilles de contact... après 3 ans de visite chez le dermato, le problème d'acné a commencé à se régler, mais pour ce qui de sortir à peu près complètement de la mocheté... il faudra attendre l'âge de 17 ans : l'acné étant contrôlée par une pilule anticontraceptive, le problème des cheveux réglé par une coupe à la garçonne (pendant des années, j'avais pas compris que les cheveux longs, ce n'était pas ce qui allait à mon visage)... le poids... plusieurs années pour me rendre compte que le sport indivuduel c'était ce qui était le mieux pour moi, et du même coup, me rendre compte, que peu importe que j'en fasse 3 ou 6 fois par semaine, j'allais pas perdre mes poignées d'amour, ceci est visiblement mon poids normal (je m'entraîne quand même pour le bien-être, mais j'ai renoncé à une perte de poids plus significative que le 15 livres perdu depuis 6 ans).
Enfin, je suis bien contente que cette période de ma vie soit terminée.