C'est marrant à l'enfance j'étais plus "mignonne" ; arrivé en sixième je faisais 1m52 pour 38kg, un 85B et pas d'acné. Puis ma puberté est arrivée, et cette vilaine au lieu de venir tout en douceur.. bah en cinquième je faisais 1m52 (oui, toujours.. c'était ça le soucis peut être), 54kg (comment ça j'ai pris 16 kg en un an ?), un 90C et de l'acné, des cheveux très, très, très court et un appareil ! Et là j'ai commencé à être le petit vilain canard.. un long et douloureux chemin débutait !
Finalement après deux ans et demi de bagues grises en haut/bas, devant/arrière des dents (si si je vous assure), une douzaine de centimètres sans un kilos de plus, des cheveux qui ont subit toutes les coiffures possibles, et de l'acné a n'en plus finir (j'ai du me mettre au curacné), et toujours un 90C, et des lunettes mais qui m'ont donné un style finalement : Je suis ce que je suis aujourd'hui, et je dois dire que je me trouve bien.
Le plus dur c'est que la puberté est arrivée d'un coup, sans qu'on me prévienne quoi.. mais elle a duré très, très, très longtemps.. Et surtout quand on a 17 ans et toujours de l'acné (sévère) bah le regard sur toi est horrible.. ça donnait ça =
Maintenant je suis tellement contente de recroiser ces gens là ! Je les enviais et quand je les vois aujourd'hui je leur trouve rien de spéciale, que eux par contre sont épatés par mon changement !
Et PAF !