Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : J'ai testé pour vous... avoir (toujours) peur du noir
	
	
	
		
		
		
			
		
		
	
	
		
	
			
			
	
			
				Dernière modification par un modérateur : 
			
		
	
										
										
											
	
										
									
								
	


 Je suis sûre que ça arrive à plein d'autres gens et que les psy spécialisés là-dedans ont du en voir d'autres! Faut pas hésiter, ils sont là pour ça! Ca me fait de la peine pour toi, vraiment... Pour moi c'est le pied d'aller me coucher quoi 
 C'est vraiment dommage que tu ne profites pas à fond de ton temps de repos. La nuit c'est censé être ton moment de détente, de décompression, pas ton moment d'angoisse :-/Myniloly;3448677 a dit :Hé mais, comment ça peut vous rassurer de vous planquer sous la couette ? Si les monstres ils viennent, un coup de patte et au revoir la couette ! Moi quand j'ai des moments de flippe je peux pas me cacher la tête, ne pas voir autour de moi ce serait trop terrifiant !
J'avoue que ça a été mon cas jusqu'à environ 15 ans. C'est passé tout seul, et je pense que ça vient un jour ou l'autre... Patience ! Le plus important c'est la confiance en soi =)


Mémé Ciredutemps;3448752 a dit :Delphineee
HA PUT*** mais c'est trop flippant ton lien là, HA bon dieux de bois...
http://www.madmoizelle.com/forums/members/98728.html
  j'ai hurlé 
)
? Ymotana;3448706 a dit :Mais parce que tout le monde sait que quand ton corps entier est sous la couette, aucun monstre ne peut t'attaquer !
Et quand tu sors la tête il faut toujours penser à couvrir ton cou pour qu'on ne puisse pas t'arracher la jugulaire ...
J'ai 21 ans, et j'ai peur quand je vais faire pipi dans le noir et quand je dors seule.