Nyobi;2963927 a dit :Mais Sy Jackals tu peux pas sérieusement réduire l'acte sexuel tarifé à une relation bestiale, tout comme tu ne peux pas éluder l'enjeu financier, tout comme tu ne peux pas passer outre l'exploitation du corps dans un but commercial comme facteur éthique, je crois que le débat est un tout petit peu plus compliqué que "baiser comme des bêtes ou pas : pour ou contre".
Je vais répondre quelque chose de choquant, mais si tu dis que la différence de qualité entre une relation sexuelle de couple ou avec une pute est l'argent... je comprends que si nous étions payées en couple pour faire l'amour, nous serions meilleures au lit :/. Si tu dis que c'est l'exploitation du corps, je ne comprends pas non plus puisqu'une femme qui montre ouvertement qu'elle est traumatisée n'est pas très excitante, ou alors pour des hommes avec des fantasmes bien précis, donc la relation avec une pute devrait être moins bonne.
), et que le mâle occidental n'est pas toujours un gros macho qui va aux putes parce que sa femme est une sainte mais que notre éducation etc nous fait reproduire des schémas sexistes eux (que ce soit hommes ou femmes), couplé avec le fait que l'économie est majoritairement dominée par des hommes qui n'ont aucun intérêt à agir localement (donc voir le quota d'hommes au pouvoir réduit) ou internationalement (parce que ça ne les touche pas en tant qu'hommes).