San Francisco.
(finalement je relaisse un post, je n'ai aucune parole!)
quand je disais que c'est dévalorisant , comme je l'ai dis plus haut, je ne parlais pas de cette mad qui en a fait le choix pour ses 3 mois de vacances d'été. Mais je pense que croire que les clubs de strip tease sont tous classes et que la majorité des filles font ca par réel choix et par envie, je crois que c'est utopique.
Quant a voir plus loin que le bout de mon petit nez tres court et superficiel, je vais laisser un témoignage.
Ce n'est pas mon temoignage mais ce qui est arrivée a une amie.
On s'est rencontrer a l'ecole, a l'aise avec son corps elle aime le sexe, et trouve interressant l'idée de se prostitué de temps en temps pour gagner un peu d'argent pour les frais de l'ecole. On était tous assez dubitatif et tous d'avis que ca nous semblait pas etre une super bonne idée.
Mais elle est grande elle a fait ce dont elle a envie. les premiers temps, elle trouvait ca génial, elle choisissait ses clients, elle gagnait bien. Et puis elle a commencer a louper les cours et a ne plus venir du tout. C'était tellement de l'argent facile que pourquoi travailler en cours?
Elle travailler plus, était moins regardante sur les clients jusqu'au jour ou un des clients de l'age de son pere lui demande s'il peut la sodomiser avec sa cane... ce qu'elle accepter. Elle avait tellement accepté de choses avant que un peu plus ou un peu moins ca ferait pas grande difference. En fait ca l'a detruite. Elle a arreter, depression, cloitrer chez elle a arracher et manger ses cheveux.
Au final j'ai l'impression que ce n'était plus elle qui était libre avec son corps mes les autres qui ont pris leur liberté avec elle.
Je sais que ca n'arrive pas a toutes les filles qui font se genre de metier ou de passe temps, mais ce n'est pas anodin. alors quand je vois des commentaires ou des articles qui font passer ca pour un truc trop cool et feministe, avec toutes les actrice porno qui deviennet des star, ou les star qui deviennent celebre apres une sex tape, ca me fout les boules.
Pour moi ne pas voir plus loin que le bout de son nez, c'est de ne pas se rendre compte que ca peut etre ou devenir malsain, et que malheureusement le client est roi et des fois il en abuse.
Pour ceux que ca interresse. Mon amie va mieux, elle ressors avec ses amis, ses vrais cheveux ont remplacé sa perruque, mais elle est encore tres fragile.