Le roux, moi je kiffe ça! Sur les filles, mais aussi sur les mecs. (Moi craquer sur Rupert Grint?
Mais nooon absolument pas.)
Ma révélation ça a été avec justement, le tableau de la Venus de Boticelli, il y avait une reproduction sur le mur de ma "future chambre" quand j'avais une dizaine d'années,et puis bon, j'ai été "captée" par la beauté de l'image, et surtout par les cheveux de
LA Vénus. Depuis, j'ai sauté le pas, et je suis rousse depuis un ptit moment maintenant, mais c'est quand même roux foncé, j'ose pas le plus clair, je préfère y aller doucement. Je n'ai eu que des remarques positives depuis! Surtout les filles qui disent "HAAAAAN j'adooooore ta couleurrr!"
Les groupes facebook, je trouve ça tellement de mauvais goût et tellement pas drôle. En lisant les commentaires des autres madZ rouquines je suis choquée de voir les réactions des gens, encore, chez des enfants c'est excusable, mais après?
Je pense aussi que c'est plus difficile a porter pour les hommes , surtout si c'est roux flamboyant.
Sinonnn, pour moi, THE rousse qui a trop la classe, c'est Julianne Moore. Je la trouve merveilleuse!!!