J'ai testé pour vous, être une rousse

3 Février 2008
396
52
3 724
Livry Gargan
Mon homme est roux foncé. Il est magnifique !
C'est vrai qu'il est très pâle de peau, mais on s'habitue vite, et ça fait partie de son charme.
(et il ne pue pas !!)

Sa soeur a la même couleur et beaucoup de volume dans les cheveux.
Avec ses yeux bleu (intense, pas bleu délavé), elle est splendide !
 
15 Juin 2009
23
10
1 574
Paris
bettybphotography.fr.ht
_ Personnellement, je suis rousse et surtout très fière de l'être. Je ne sais pas, ça me donne un côté pas commun, et le fait de m'appeler Betty et d'être rousse de surcroit, ça me rends encore plus unique ♥ (( 0ui bon, j'ai bien le droit de me faire keefer toute seule x) )). Lorsque j'étais petite, je n'aimais pas du tout mes tâches de rousseurs ; j'en ai partout : sur le visage, les bras et les épaules ; mais à présent, je ne les voient même plus. D'ailleurs, mes amis non plus ne les voient même plus. Et, je confirme le fait que les rousses ne passent pas inaperçues. 0n me regarde souvent avec un air intrigué ou autres, et ça me fais rire d'attiser la curiosité des autres. Après, je ne sais pas si l'on attire vraiment le regard des hommes. Je pense que, justement, ça peut être super rédhibitoire pour un mec : le fait que l'on est des tâches sur le visage, et d'être différente des autres peut faire peur. Mon petit homme à moi, n'a jamais eu ce problème car sa première nana était rousse aussi, mais moins que moi et surtout sans tâches de rousseurs mais bon.

Bref', tout ça pour dire que moi, j'aime être rousse, et je ne changerais pour rien au monde ma couleur de cheveux. D'ailleurs, je ne la touche pas, aucun produit chimique dans mes cheveux ! Et pour finir, oui, je suis bien rousse en bas (( Cette question on me la posé des milliers de fois )) ; et même que c'est encore plus roux que sur ma tête ♥.

Betty B. ; une rousse qui s'assume ♥
 
5 Février 2010
174
45
1 094
//
J'ai tout d'une rousse... à l'exception des cheveux qui ont juste des reflets et quelques mèches rousses par-ci par-là (mais naturellement).
J'ai donc une peau plus blanche que blanche, des réflexions par milliers sur cette fichue peau, des taches de rousseur, eeeet je ne bronze pas.
Je compatis donc avec les roux qui, comme moi, souffrent de cette blancheur de peau parce que les coups de soleil sans arrêt, d'une part c'est très mauvais pour nous et d'autre part ça fait mal et ça n'est pas très glamour... Vous pourrez le comprendre, je déteste ma peau.

Pour en revenir à nos moutons, ça ne m'aurait pas dérangé d'être réellement rousse (si on pouvait nous épargner cette blancheur éclatante - mais peut-être suis-je la seule à être autant dérangée par ceci). Les rousses sont sexy ! (Pas que les rousses en fait, les roux le sont aussi !). Il faut bien se le dire
smile.png
.
 
25 Avril 2009
305
516
1 664
Je rêve d'être rousse depuis toujours, avec cette magnifique peau diaphane et des centaines de tâches de rousseur !
Je crois que c'est à cause justement du côté singulier de cette couleur, mon amour pour la culture celte et "sorcière", parce qu'il n'y a pas de couleur naturelle plus pêchue, parce que selon l'éclairage, les variations sont chouettes....
Et contrairement à beaucoup de nanas, J'AIME LES ROUX, mais c'est comme dire "j'aime les bruns" (je ne peux pas esthétiquement apprécier TOUS les bruns).
Ma première rousse préférée, c'était Nicole Kidman, avant sa frénésie chirurgicale et sa blondeur capillaire ;-( .
Concernant les hommes roux, il y a Paul Bettany et Rupert Grint !
 
3 Novembre 2008
4
1
2 164
Gassin
Et bien à mon grand étonnement, je n'aurai jamais mais alors jamais imaginé que autant de personnes trouvaient Le Roux beau et admirable....
Je suis rousse
, j'en ai tellement souffert et cela dès la maternelle, c'est dire...!! "Ahahhahh t'as bronzé à travers une passoire" .. "Les Roux sa puiiirent"...... :annoyed:
Et je ne rêvais que d'une chose, c'était de pouvoir me fondre à Ladite Masse, de plus que je suis la seule dans ma famille, c'était comme si j'etais marqué du Fer Rouge !
car la différence étant adulte est une qualité (en général) mais lorsque on est enfant, c'est loin d'etre le cas...Bien au contraire...
Dès mon adolescence, j'ai modifié cette chevelure hors norme, et à ce jour, cette chevelure n' est toujours pas assumée, elle est actuellement peroxydée (parce qu'elle le vaut bien) et personne ne se douterai de ce orangé rouge de fond...
Je suis passée par des Bruns profond, Chocolat, Caramel, Miel et Blond... et cela à toujours fait naturel.. c'etait bien fait.. heureusement, car ce n est pas facile sur cette couleur en plus...
Malheureusement en ce qui concerne lesdites Éphélides je n'ai jamais trouvé de remèdes... Arrfffff...
La science n'a malheureusement pas progressé sur ce sujet là :erf:
Et puis, je suis assez agacé lorsque certaines personnes disent: "Ohhh c'est ce qui fait ton charme..." Mdr, Oh Ouiii, j'aurai bien voulu t'y voir Toi, à ma place à l'enfance...!! Ohhh oui c'est tellement facile de parler lorsque on est pas touché.... :-)

Cela dit, j'admire ceux et celles qui s'assument entièrement...


<3
 
24 Octobre 2009
3
0
1 552
puymirol
Moi j'amerais vraiment avoir les cheveux roux. je suis chatain clair et je me fais des couleurs, je trouve que mes cheveux ont aprés de beaux reflets et le roux fais ressortir mes taches de rousseur sur le visage. j'envie vraiment les vraies rousse (sauf peut etre leur peaux blanche qui prend pratiquement toujours des coups de soleil)
 
15 Janvier 2009
23
4
1 564
toulouse
Le roux, je trouve ca trop beau, d'ailleurs je suis blonde aux yeux bleus, et je me dis qu'avec ma peau claire, ca peut le faire ^^
Sinon je connnais plein de roux (enfin, 5 lol, mais c'est déja pas mal, non ? XD), et quand je vous vois dire "les mecs roux sont pas beaux" je vous dirais .... Et Shaun White, les filles ?
 
7 Octobre 2005
3 236
5 466
5 194
Pantin
Je n'ai jamais compris cette fascination ou cette haine ( au choix) pour les personnes rousses ça ne m'a jamais paru bizarre (excepté pour le seul Noir naturellement Roux que j'ai connue avec de vrai tâches de rousseurs là oui je me demandais comment c'était possible d'être noir et roux à la fois je pensais que seul les blancs étaient roux et le pauvre qu'est ce qu'il s'en ai prit dans la geule des poils de carrotes and co, surtout que tout ces fréres et soeurs étaient noirs cheveux noirs yeux noirs). Quand je lit je suis fiére d'être rousse ça me fait bizarre de lire ça , en fait j'ai jamais comprit l'interet d'être fier d'être noir, rousse, japonaise ou française. On est ce que l'on est y'a pas de quoi en tirer une fierté c'est la génétique point.

Et Lily Cole je ne la trouve ni belle ni fascinante elle me fait peur cette nana .
 
14 Octobre 2007
550
213
3 874
GUILERS
eliz641;1556488 a dit :
Le roux, je trouve ca trop beau, d'ailleurs je suis blonde aux yeux bleus, et je me dis qu'avec ma peau claire, ca peut le faire ^^
Sinon je connnais plein de roux (enfin, 5 lol, mais c'est déja pas mal, non ? XD), et quand je vous vois dire "les mecs roux sont pas beaux" je vous dirais .... Et Shaun White, les filles ?


Ben y'a pleins de roux à mon gout mais lui, j'ai du mal. Mais c'est un dieu au snow ça compense .

 
A

AnonymousUser

Guest
Rata;1556968 a dit :
Je suis rousse, je n'en suis pas fière, je ne complexe pas, il m'arrive de bronzer et je ne suis pas fascinante: c'est possible! :cretin:

Tu rigoles ?!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes