Et bien à mon grand étonnement, je n'aurai jamais mais alors jamais imaginé que autant de personnes trouvaient Le Roux beau et admirable....
Je suis rousse, j'en ai tellement souffert et cela dès la maternelle, c'est dire...!! "Ahahhahh t'as bronzé à travers une passoire" .. "Les Roux sa puiiirent"......
Et je ne rêvais que d'une chose, c'était de pouvoir me fondre à Ladite Masse, de plus que je suis la seule dans ma famille, c'était comme si j'etais marqué du Fer Rouge !
car la différence étant adulte est une qualité (en général) mais lorsque on est enfant, c'est loin d'etre le cas...Bien au contraire...
Dès mon adolescence, j'ai modifié cette chevelure hors norme, et à ce jour, cette chevelure n' est toujours pas assumée, elle est actuellement peroxydée (parce qu'elle le vaut bien) et personne ne se douterai de ce orangé rouge de fond...
Je suis passée par des Bruns profond, Chocolat, Caramel, Miel et Blond... et cela à toujours fait naturel.. c'etait bien fait.. heureusement, car ce n est pas facile sur cette couleur en plus...
Malheureusement en ce qui concerne lesdites Éphélides je n'ai jamais trouvé de remèdes... Arrfffff...
La science n'a malheureusement pas progressé sur ce sujet là
Et puis, je suis assez agacé lorsque certaines personnes disent: "Ohhh c'est ce qui fait ton charme..." Mdr, Oh Ouiii, j'aurai bien voulu t'y voir Toi, à ma place à l'enfance...!! Ohhh oui c'est tellement facile de parler lorsque on est pas touché.... :-)
Cela dit, j'admire ceux et celles qui s'assument entièrement...