J'ai testé pour vous, être une rousse

3 Novembre 2006
496
480
4 774
Bordeaux
:oo: Je rêverais d'être rousse!!! <3
Chevelure Flamboyante, peau claire... il parait même que y en a qui ont les yeux verts émeraudes!! (j'ai ai jamais vu.. mais si j'en voit une je pense que je la mitraillerait avec mon appareil photo :knockout:)

Je suis d'accord... les filles rousses sont plus avantagé que les garçons roux :erf:



..Moi, Je suis châtain, peau de couleur normal.. yeux bruns..
en été par contre, je bronze vite, et mes cheveux s'éclaircissent .. vous devez vous dire "Woahou! t'as de la chance"...
non parce que:
couleur de cheveux+ couleur de peau= même couleur.. pas loin de celle de mes yeux..

résultat... UNIFORME (c'est le mot approprié.. -_-")




.. Enfin, c'est bien connu, on est jamais content(e) de ce qu'on a! :red:
 
5 Septembre 2008
1 704
609
4 994
J'adore les cheveux roux. Je vous laisse imagnier ma tête réjouie en aperçevant des reflets roux dans mes cheveux bruns. Quelle joie!

J'ai toujours trouvé qu'elles avaient un charme particulier. Par contre, effectivement, pour les hommes, c'est pas pareil.
 
20 Août 2009
155
33
4 774
Ittre
lilithaw.wordpress.com
Je me suis juste déjà fait une remarque, pour moi ça s'est toujours vérifié, maintenant vous allez peut être nuancer... mais j'ai l'impression que la génétique rousse c'est soit tout, soit rien :

Je ne connais que des rousses sublimes OU ALORS vraiment moches (ouais enfin, elles sont pas difformes non plus, hein).

A croire qu'il n'existe pas de rousse banale.

(Par contre, c'est vrai qu'un roux n'est jamais gâté... J'ai jamais vu de joli roux :sad:)
 
9 Février 2010
216
80
1 134
Paris
J'ai les yeux marrons-noisette et je suis un mélange de châtain clair et de reflets roux (blond vénitien, à ce que m'a dit ma coiffeuse, même si je ne suis pas tout à fait d'accord).
Mes amis essaient de me taquiner en me disant que je suis "entièrement rousse", mais ce qui m'énerve ce n'est pas vraiment le fait qu'on m'attribue cette couleur, plutôt le fait qu'ils considèrent ça comme une "insulte"....
Ouais, y a des roux, ouais j'en fait ptet parti,...WHAT ELSE ? :danse:
 
26 Septembre 2009
203
64
1 604
Emancé
Petite j'étais rousse, mais d'un joli roux, avec le temps j'ai pas mal éclairci et je suis maintenant entre le roux et le blond, donc blond venissien, ça reste rare.
j'en suis plutôt fière, même si la question reste toujours présente ! ^^ J'y ai même eu droit hier, comme quoi ... XD

J'avoue qu'en tant lycéenne je le vie pas trop mal, mais je pense que c'est pas le cas de tous, surtout des mecs ... Mais j'en connais un qui est beau ( si si ça existe ! ) .

Bisous baveux de crème solaire ! ; )
 
30 Août 2006
1 422
507
4 034
Lyon
blog.ywana.fr
imaginez une petite fille, le teint de porcelaine, des boucles courtes (genre mouton oui) rousses toutes brillantes, les joues roses, le nez retroussé, les yeux bleu, le petit col claudine sur le pull bleu marine et la petite médaille dorée de la vierge autour du cou.
ça c'est moi vers les deux ans, hypra photogénique. j'aurais pu faire de la pub pour des couches, vraiment.
dans l'enfance, j'ai eu le malheur d'être un peu douée à l'école, et j'ai donc eu droit au plus charmant des surnoms: dictionnaire larousse. si si.
et à l'adolescence j'ai eu droit à la question fatidique en effet. maintenant, moins.
bon maintenant, comme disait la demoiselle plus haut sur les rousses, y'a soit des canons, soit des filles limites moches, je crains appartenir à la seconde catégorie...
rousse, c'est parfois un calvaire: "coralie t'es où bordel, viens dans la piscine!" "attends bordel, y'a pu personne pour me mettre du nivéa enfant 50+ dans le dos làààà!!!" (flaque d'huile qui me suis dans l'eau à l'appui), et parfois complètement ridicule : je suis allée à la montagne récemment faire de la rando, pas de chapeau pour pas qu'il s'envole, de la crème solaire-toujours la même depuis mes 7ans, age auquel j'ai réussi à ne plus mettre le tshirt ordonné par maman- et j'ai chopé LE coup de soleil auquel j'aurais pas pensé, et maintenant il pèle.
et ben ça fait des grosses pellicules bien visible dans la raie des cheveux qui a été rouge dans le roux. c'est pas assorti. ridicule.:down:
tout les trois ans je guette le retour du roux à la mode (ouais c'est cyclique, z'avez pas vu?) pour m'achetter le make up qui ira avec, parce que le parme sur une rousse c'est pas comme sur une blonde, beurk. puis les taches de rousseurs, je trouve ça trop mignon éparpillés sur un nez, mais j'en ai quasi pas... sur les bras, bien, et un peu sur les genoux l'été.

mais récemment, et là les rouquines, écoutez le filon, parce qu'en plus d'avoir la peau pâle, je l'ai sensible la raclure, donc qui rougit au moindre changement de température/degrès d'humidité/orientation nord sud/sens du vent, charmant, récemment donc, j'ai trouvé une crème lavante qui me limite les rougeurs à mort, et ça vient de chez lush... (à croire que ma peau kiffe pas le synthétique) c'est à base de calamine, d'eau de rose... c'est aqua marina pour le visage, et dream wash(chaman en VF) pour le corps. et ben depuis, carrement moins de rougeurs disgracieuses ou de putain de marbrures sur le cuissot. foncez camarades.

et en effet, mon petit frère, à coté duquel je suis palotte capillairement parlant, le vit très mal...
 
30 Novembre 2009
103
105
4 734
31
Bruxelles
Rousse, yeux verts, teint clair, je les connais par coeur les remarques du genre "c'est quelle couleur en bas?" gnééé !

Par contre, j'adore ma couleur, j'adore mes cheveux, c'est ma plus grande fierté, et je ne les changerai pour absolument rien au monde !

POWER DES ROOOOOUSSES !!!! = )
 
19 Octobre 2008
1 407
786
4 994
marseille
J'ai toujours envier le roux de mon frère( qui est devenu blond vénitien par la suite)
Mais,UN JOUR,oui UN JOUR,je le serais,UN JOUR,je serais rousse.
Sinon moi j'en voit souvent,de beaux roux!
 
C'est marrant parce qu'à part sur facebook et internet en général je n'ai jamais ressenti aucune haine ou attirance envers les roux. T'as toujours un boulet pour demander si t'es rousse "de partout" mais bon ça se limite à ça. Je ne me suis jamais fait insulté pour ça.

Le roux c'est pratique, on peut s'habiller en total look noir sans que ça choque :v:.

edith: par contre ce serait cool que ça devienne pas trop à la mode, parce que j'aime bien le fait que ma couleur ne soit pas courante :yawn:
 
10 Août 2009
512
222
1 724
Le Fenouiller
Et je l'ai trouvé magnifique, magnifique.
La couleur m'a sauté aux yeux mais ça lui allait tellement bien...
J'aime vraiment cette couleur, puis j'aspire à devenir blond vénicien/roux :) depuis longtemps...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes