Perso, je ne supporte pas les hormones (embolie pulmonaire grâce à la pilule, merci bcp !) donc j'ai pas droit aux techniques d'implant... mais c'est pas plus mal car les effets secondaire type libido en baisse ne me font pas envie !zizi-lanounouille;4030842 a dit :Et voilà kit de découverte couleur fruits commandé chez Porte-Bonheur, merci @pilili.
Parce que j'avais des règles super abondantes et super douloureuses, je m'étais fait poser l'implant contraceptif pour leur dire adieu. Ayant aussi dit adieu à ma libido, j'ai décidé avec appréhension de le retirer au bout de 3 ans mais juste avant j'avais vu un magnétiseur qui m'avait "remis les énergies en place".
Aparté pour les filles au flux abondant et douloureux: En fait je ne saurais trop dire ce qu'il a fait mais ça semble fonctionner car mes règles sont moins abondantes, moins longues et je ne souffre réellement que le 2ème jour, le 1er et le 3ème étant moyennement douloureux (tout à fait supportables si je prends du nurofenfem à temps). En tout cas plus de nausées, ni de chialades roulée en boule dans le lit par contre toujours grosse fatigue et incapacité de faire quoique ce soit le 2ème jour. C'est un énorme progrès par rapport à avant.
Pas de possibilité pour moi de mettre des tampons ou une coupe menstruelle à cause de mon vaginisme même si j'aimerais bien essayer cette dernière quand je serais guérie (bien que vos témoignages d'effet ventouse me fasse flipper :wut.
Ras le bol aussi des serviettes qui donnent l'impression de baigner dedans surtout le 2ème jour où je dois me changer toutes les heures et demie (!!!), ras le bol des odeurs et des irritations.
Je reviendrais poster mon avis de testeuse après mes prochaines règles avec les SHL.
Je note ton astuce pour les règles abondantes, je ne sais pas si ça pourrait marcher pour moi, je suis abonnée aux hémorragies depuis mes 13 ans. (compatissez encore ... ) J'ai déja vu un énergéticien auparavant pour d'autres soucis et ça m'avait fait beaucoup de bien donc why not...
Je pense que si tu n'aimes pas l'effet "je baigne dedans", tu seras très contente de tes SHL.
Concernant le vaginisme : tente le traitement longue durée aux huiles essentielles et huiles pures, ça m'a fait un bien fou et ça m'a bien réparée de l'intérieur à l'époque où j'enchainais les mycoses et cystites. J'ai tenté ça le jour où j'en ai eu marre de prendre des produits décapants prescrits à chaque fois par le gynéco... et qui ne soignent rien du tout à force.
Concernant l'effet ventouse sur la coupe menstruelle, si on pince bien le bas de la coupe en l'enlevant, ça ne fait pas d'effet ventouse et pour celles qui sont sensibles à l'insertion ou au retrait, il faut en acheter une plus souple.
Il y'a tout de même un effet ventouse lorsqu'il est inséré, qu'on ne sent pas cependant, car autrement il pourrait bouger et le sang sortirait de partout !