T
Tinariwen
Guest
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : J'ai testé pour vous... l'arachnophobie
Dernière modification par un modérateur :
une fois la peur de ma vie, je commençais à comater dans mon lit et je vois qqch bouger sur la couette.... une énorme araignée !!!!! Ça m'a réveillée d'un coup ! Evidemment les parents dormaient. Elle a grimpée sur le mur (mon lit est collé au mur), mais il aurait été impossible de dormir avec ce monstre dans ma chambre ! J'ai balancé tout ce que j'ai pu dessus (et là bien sur ça tape jamais dessus), puis je me suis munie de l'aspirateur, et là même avec le manche au plus long une peur horrible, je chialais, j'ai réussi à approcher la bête et l'aspirer, je me souviens avoir balancer l'aspirateur en marche loin de moi puis a faire des boules de mouchoirs en papier, sopalin et même PQ pour boucher le tuyaux et qu'elle ne ressorte pas ! Exactement pareil (tout comme le reste de l'article.)De la même manière, impossible de les tuer parce que mon esprit crée toutes sortes de scénarios qui sont, je le sais, totalement improbables. Du genre, si j’en écrase une avec mon chausson, elle va soudain ressusciter et remonter le long de ma main.