J'ai testé pour vous... l'Autonomous Sensory Meridian Response

27 Mars 2014
830
1 490
2 374
34
Gonesse (95)
nanacoubo.blogspot.com
Enorme coup de coeur pour Sandra relaxation. Certes elle n'a pas de micro binaural, mais j'aime beaucoup ça fait plus "naturel" et j'aime le bruit de fond et de voiture de dehors parfois (elle habite Paris donc^^), parce oui, le bruit de l’extérieur me fait un effet bœuf (surtout le matin, c'est relaxant).
 

EdocSil

Ambassadrice de Ville
18 Janvier 2013
416
4 882
2 754
Lille
Je déteste tellement ce genre de vidéo! J'ai du mal à comprendre ce qui peut détendre. :hesite: Tout ces sons me perturbent au plus haut point :ko: Ca me donne envie de vomir quoi! :sick:
J'en ai écouté un avec du jus d'orange versé dans un verre j'ai juste eu une terrible envie de faire pipi :cretin:. Alors à la limite celles sans voix ca peut passer mais pitié quoi! Celles avec des voix où on dirait qu'ils ont la pateuse un lendemain de soirée! :sick:
 
Dernière édition :
18 Mai 2008
196
295
4 744
Bayonne
Je déteste tellement ce genre de vidéo! J'ai du mal à comprendre ce qui peut détendre. :hesite: Tout ces sons me perturbent au plus haut point :ko: Ca me donne envie de vomir quoi! :sick:
J'en ai écouté un avec du jus d'orange versé dans un verre j'ai juste eu une terrible envie de faire pipi :cretin:. Alors à la limite celles sans voix ca peut passer mais pitié quoi! Celles avec des voix où on dirait qu'ils ont la pateuse un lendemain de soirée! :sick:

Haha la même, les voix qui chuchotent, j'entends leur SALIVE bordel. Je deteste, ça me crispe au plus haut point. Alors c'est très drole parce que par contre la video "tangle" qui a été postée en commentaire, j'ai adoré, mais vraiment ça dépend des sons. Y en a même qui me mettent physiquement mal à l'aise !

En tout cas cimer pour l'info j'adore connaitre de nouvelles choses !
 
  • Big up !
Réactions : EdocSil
27 Mai 2016
76
709
1 154
Belgique
Depuis que je suis gamine je ressens des fourmillements, des frissons partant de mon crane et descendant tout le long de mon dos, de mes bras, mes jambes, me donnant cette véritable sensation d'orgasme du cerveau qui m'apaise énormément et m'assome pour ainsi dire. Je remarquais cet effet quand un autre enfant empruntait mon jouet, utilisait mon marqueur, regardait mes dessins, fouillant dans mon plumier,... Ou quand ma mère regardait dans mes cheveux après d'éventuels poux... Pendant des années j'ai cru que c'était normal et que tout le monde avait ça mais j'ai fini par apprendre que non et qu'aux yeux de quelques uns de mes proches ce n'était pas normal du tout! Heureusement mon père et ma soeur sont comme moi et ça m'a un peu rassurée quand même.
Il y a presque 3 ans j'étais dans une période de stress intense et j'ai voulu trouver le moyen de déclencher ces orgasmes seule, sans quelqu'un pour fouiller dans mon plumier! J'ai donc commencé à chercher sur internet et j'ai découvert que j'étais ASMR et de cette révélation magique a commencé ma "masturbation" presque quotidienne du cerveau! Ça fait presque 3 ans maintenant que je regarde presque tous les jours des video asmr, à force on sait ce qui nous plaît ou pas, les bruits déclencheurs, les gestes, les voix qui nous font plus triper que d'autres... Il y a des jours sans aussi car on n'arrive pas à se lâcher et du coup ça ne fonctionne pas! Mais quand sa fonctionne, et heureusement c'est très souvent le cas, c'est juste le pied total!!!
 
17 Novembre 2014
64
253
1 624
Oh my... je remonte totalement cet article car j'ai enfin trouvé ce qu'il fallait pour débrancher mon cerveau !!
Quand j'étais au lycée, entendre des gens surligner des trucs sur le papier ca me fesait déjà le même effet. Et j'adore regarder les filles qui se maquillent dans le métro ca me détend. J'ai écouté 10 seconde de ce mec avec des brosses et je suis déjà plus détendue.
 
9 Octobre 2012
680
2 429
1 294
france
Personnellement j'ai juste envie de les secouer et de leur dire mais parle normalement bon sang !!!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes