@Floweerie, j'aimerais comprendre le but de ton message
Tu veux seulement crier ta haine des carnivores/omnivores/etc. ou tu cherches à convaincre les gens de devenir végétariens ?
j'avais une connaissance comme ça qui poussait le vice, en plus de ses discours ultra culpabilisant, à mettre dans mon sac a main, mes poches ect. des articles parlant du bienfait d'être végane, que manger de la viande c'est être un assassin, de la conversion de personne qui ne voulait plus avoir du sang sur les mains...
Bilan, je ne vois plus cette connaissance, qui a été déserté par beaucoup de monde et qui m'a dégoutée par son comportement.
De façon générale (il y a des exceptions) j'ai horreur de débattre avec un(e) végan(e) pc de toute façon ça se résume très vite "tu manges de la viande, tu as tord".
-mais ça te choque pas d'utiliser du l'oré** alors que t'es vegan ?/ tu sais que ta pate a tartiner y a de l'huile de palme dedans ?/ t'en penses quoi de l'impact de la culture du soja sur l'environnement ?
-toi tu mange bien de la viande ! / moi au moins je mange pas de bébé animaux !/ pfff c'est pas pire que ton steack hein !
extrait véridique de conversation.