oh merci, pour tout !!nagoya;4436774 a dit :Aucun problème !petit-moineau;4436609 a dit :Vraiment désolée de rouvrir le sujetnagoya;3304046 a dit :Alors je suis passé à un 90C, un D pour certaines boutiques ce qui explique surement les vergetures !
Je trouve ça super intéressant de voir les commentaires de personnes ayant eu le problème inverse et ayant sauté le pas comme moi ! Comme quoi c'est un problème qui devrait être plus mis en valeur ... En évitant les émissions stéréotypées télévisées !
PS : Ma mère n'a pas souffert de l'opération, elle n'avait pas mal, ça doit dépendre des personnes.
J'aurais quelques questions à te poser, étant moi-même complexée par ma petite poitrine ...
Mes escuses, par avance, pour les questions qui vont suivre et qui risquent, peut être, de sembler indiscrètes ..
[ul]
[li]Au bout de combien de temps la douleur au niveau des seins, s'est elle atténué ?[/li]
[li]Ressent tu toujours une douleur/gêne/sensation d'un corps étranger, au moment de la douche, du port d'un soutien gorge, activité physique, contacts ... ?[/li]
[li]Comment s'est passé ta guérison, les soins apportés ?[/li]
[li]Des personnes de ton entourage les ont elle remarqué ?[/li]
[li]Au niveau des rapports intimes, ressens tu des douleurs en cas de contacts tactiles de toutes sortes, n'y a t il pas eu de différence au niveau de la sensibilité ?[/li]
[/ul]
Je suis vraiment désolée pour toutes ces questions, je ne veux être aucunement indiscrète, ou déplacée ...
J'espère que je ne t'ai pas gênée![]()
et je peux répondre à toute question indiscrète sans problème
!
Alors :
1) Au bout de 2 mois environ (les 2 premières semaines sont les plus dures) mais ça va faire 2 ans et j'ai quasiment oublié ma douleur tellement je suis contente du résultat.
2) Tu ne sens pas du tout les prothèses, juste au touché quand tu es allongée, c'est normalmais demande à ce qu'elles soient placées sous le muscle (c'est plus douloureux mais tu perds aucune sensation).
3) J'ai passé des crèmes sur les cicatrices tous les jours et des huiles sur les seins pour les vergetures (maintenant elles ont blanchi donc elles se voient plus beaucoup) maintenant je préconise de commencer à hydrater avec l'opération et longtemps après.
4) Je l'ai dit ouvertement aux personnes de mon entourage et les autres n'ont pas vraiment fait attention et on n'osera pas te faire de remarque.
5) Aucun problème pour les rapports intimes, certains mecs y vont franco et te les ratatinent par leur délicatesse légendaire mais tu as pas plus mal que pour des vrais, c'est juste des bourrins qui savent pas s'y prendre ! Et comme j'ai dit, pas de problème de sensibilité, tu as toujours autant de plaisir à être touchée à ce niveau là (c'est bien souvent psychologique les seins comme zone donc voilà ...).

... je me questionnais, aussi, pour tout ce qui est sports de contacts, cela ne risque rien ?
Pareil, pour la muscu ?
A ce sujet, question peut être un peu débile

au bout de combien de temps, peut on avoir des rapports intimes, après l'opération ?

Dernière édition :