Arrivée à la photo, j'ai lâché un waaaoh, tout haut, toute seule. A mon avis ça veut dire que c'est très chouette.
Traumen;2261856 a dit :Moi, la question débile que je me pose par rapport aux tatouages c'est: celle qui ont le tatoo dans le dos, vous vous pétez pas le bras à mettre la crème cicatrisante?
Traumen;2261856 a dit :Alors comme ça on se fout à poil pour exciter les voisins?
Moi, la question débile que je me pose par rapport aux tatouages c'est: celle qui ont le tatoo dans le dos, vous vous pétez pas le bras à mettre la crème cicatrisante?
_lilou_;2261565 a dit :Je me demande toujours : aux filles tatouées, vous ne craignez pas de vous lasser ?
C'est ce qui m'arrêterait, je pense.
daffy duck;2261600 a dit :Alors là je me sens conne de chez conne. Je pensais qu'un tatouage se faisait en une séance. Parce qu'à chaque fois dans les films ou les séries (oui j'ai des références de malade), les gens se font ça pendant une soirée où ils sont bourrés. Donc en fait c'est pas crédible?
Perso j'avais une môman très très gentille à disposition et c'est encore heureux parce que moi, je cicatrise trèèèèèèèès lentement.Traumen;2261856 a dit :
Moi, la question débile que je me pose par rapport aux tatouages c'est: celle qui ont le tatoo dans le dos, vous vous pétez pas le bras à mettre la crème cicatrisante?
Mademoiz'Elle'Mel;2262386 a dit :comme d'autres ici présentes, pour moi aussi ce sujet tombe a pic vu que je vais me faire tatouée pour mes 20 ans. Seulement... je trouve hallucinant la durée de ce tatouage, 8 mois!! Bien sur je pense que cela dépend des tatouages et peut etre meme des tatoueurs mais ca me decourage un peu, car c'est l'été et je n'ai pas spécialement envie qu'on voit des morceaux de dessins sur mon dos parce qu'il faut plusieurs mois pour le terminer. Je ne m'y connais pas donc bon...cool que tu donnes l'adresse de ton tatoueur, le bouche a oreille c'est ce qui met le plus en confiance. Ton tatouage est beau et réussi donc pourquoi pas aller au meme endroit, je verrai. Mais voila, comme je disais plus haut c'est l'été, et donc: soleil, baignade dans la mer et son seeeeel qui doit biiiien piquer les petites plaies dues au tatouage. Et je pense que c'est meme totalement déconseillé de se baigner pendant plusieurs mois non? Pourtant j'ai hâte et je voudrai justement le faire avant cet été et de partir en vacances pour l'exposé en bikini youpiii -_-' donc bon... si vous en savez plus par rapport à tout ça, je suis là =)
Ziggie;2261502 a dit :C'est super joli mais ça m'intrigue de passer à un petit motif discret à un si gros truc ! C'est fou que tu te sois "laissé faire", parce que ça change énormément quand même !