J'étais obligée de commenter vu que je l'ouvre toutes les 2 minutes sur le forum des tatouées ahah.
Vraiment très beau, et bien contente que t'ai choisi un grand modèle. Les plumes de paon c'est tellement beau que ça aurait été dommage de faire quelque chose de petit et peu détaillé (en plus du risque de finir en paté).
Sinon j'ai été super étonnée en te lisant que t'en avait eu pour 9 séances ! Ce genre de tatouage je l'aurais plus vu en 2-3, tracés + couleur en 2 fois peut-être (+ les retouches). C'est pas mal pour les gens qui ont du mal à supporter des longues séances (perso je pourrais tenir 2, voir 3h, mais grand grand maximum). Enfin en tout cas, bravo.
Diiiis c'est quoi ton pseudo ? J'y suis aussi ! (mais je parle pas, ils me font peur lol). Et ça te dirais pas de blablater sur le forum tatouage (
http://www.madmoizelle.com/forums/forum-beaute/2673-avez-vous-des-tatouages-203.html), j'adoooorerais savoir le ressenti d'une bonne pièce sur le côté de la cuisse (enfin, si j'ai bien compris où il sera positionné). Sur ce, je me tais