Troisième NaNo et cette fois j'espère bien arriver à 50k mots ! Je suis mieux partie que les autres fois, ça fait 18h que je mange NaNo, que je bois NaNo, et que mon cœur et mon estomac expriment leur désapprobation (j'alterne entre le litre de thé vert pour entretenir l'anémie et le thé noir/café pour la tachycardie, haha.)
J'ai beaucoup d'idée qui me passent par la tête mais j'ai toujours la flemme de bosser dessus, et le NaNo c'est un bon moyen de se mettre un coup de pied aux fesses ! Je suis membre d'une asso d'écriture très sympa et on organise des WW sur la chatbox du forum, ce qui est très motivant. J'ai écrit jusqu'à 5h30 ce matin, et j'en suis à 5k mots bientôt, ce qui me fait plutôt plaisir (bon, certains copains frôlent déjà les 10k mots, mais eh, chacun son rythme, hein...)
Bon courage à tous en tout cas, le mois de novembre est devenu un mois plutôt chouette depuis que j'ai découvert le NaNo et j'espère que c'est le cas pour plein d'autres gens qui avaient l'habitude de déprimer en automne... =)