J'ai testé pour vous... sortir avec un travesti

  • Initiateur de la discussion Mercutio
  • Date de début
21 Janvier 2013
133
756
1 674
Super article, c'est vrai que c'est un sujet dont on parle très peu.
C'est bête parce que moi, je trouve les mecs travestie super glamour et sexy ^^ Si je dis ça a des copines elles trouvent ça bizarres, mais je persiste et signe, c'est la classe. Les portes jartelles, c'est la classe, zigounette ou pas zigounette !
 
7 Novembre 2012
736
1 590
4 854
@augustine-p: je trouve pas ça bête. Perso je serais plus le contraire (un mec "trop" mec aurait tendance à me refroidir :P) Il en faut pour tous les goûts c'est tout.

Sinon j'aime beaucoup ce témoignage. J'apprécie qu'on parle d'un hétéro qui se travestisse. Mort aux clichés! Et j'ai toujours été """triste"""" pour la pauvreté de la tolérance vestimentaire chez les mecs. Une fille qui s'habille en mec certains vont la taxer de lesbiennes certes mais pas mal vont trouvé ça attirant, mignon, ou s'en foutre. Alors que le travestissement masculin passe beaucoup plus mal j'ai l'impression. Tout comme nous (enfin nos mamie et mamans :P) nous sommes battu pour le droit au pantalon, il serait bien que ces messieurs se battent pour le droit à la jupe! :attaque:
 
Dernière édition :
26 Décembre 2012
229
163
244
Je n'ai pas de copain, mais si il devait arriver que je rencontre un mec qui se travestit, je ne trouverai pas ça rebutant, bien au contraire ! Je trouve ça plutôt cool en réalite, car pour moi un mec qui se travestit c'est un mec qui n'a pas "peur" de sa part de féminité (Laci Green a fait une vidéo très intéressante sur cette tendance de dévalorisation de la féminité dans notre société), mais aussi un mec ouvert, qui du coup ne jugera pas les gens sur leur apparence et ne les mettra pas dans des "cases" (la vision stéréotypée des garçons et des filles par exemple).

(En plus comme ça il râlera pas quand on ira faire les magasins de vêtements "féminins" :cretin:)
 

Mymy Haegel

Rédac chef de madmoiZelle
1 Février 2012
6 726
29 800
6 244
32
Paris
mymyhgl.wordpress.com
Une fois mon mec m'a offert un super joli top vaporeux, transparent, avec des oiseaux dessus, bref, 100% féminin. Et à un moment pour voir il l'a mis. Et j'étais comme ça : :sexe: il lui va mille fois mieux qu'à moi :yawn: et franchement s'il était pas aussi transparent, ça me choquerait pas de le voir (ou de voir un autre mec) le porter dans la rue. Je trouve qu'un vêtement féminin peut accentuer le côté viril en fait, bizarrement. 

Du coup maintenant je lui prête mes fringues :cretin: bon pas les jupes et les robes car on a pas la même carrure mais pour les hauts, généralement ça passe. Il a passé un week-end dans un pull à moi qui a une bande transparente sur les épaules, j'ai bavé tout le long !
 
31 Décembre 2011
269
254
494
Saint Priest Taurion
Chacun fait ce qu'il veut après tout :) L'autre jour alors qu'il faisait 30° (véridique!) mon copain m'a dit "tu as de la chance de pouvoir être en robe", et il a ajouté juste après que rien ne l'empêchait d'en porter lui aussi, que les habits c'étaient que des trucs culturels/conventionnels, que rien ne l'empêchait de se mettre en robe. Je lui ai dit qu'il avait trop raison :caprice: Du coup si un jour je le vois enfiler une robe (ou un autre vêtement "pour femme") je serais sûrement un peu surprise mais ça ne me gênera pas, au contraire, ça prouve son ouverture d'esprit (même le fait qu'il en parle ouvertement me réjouis) !
Merci pour ce joli témoignage !
 
21 Octobre 2012
6
1
354
Trop fifou, j'ai regardé le Rochy Horror Show il y a trois jours et je me disais justement que ça serait sympatoche d'avoir un article là dessus :)
Chouette témoignage, en ces temps où les questions de genre ont fait énormément débat, ça fait plaisir d'avoir un petit rappel de ce qu'est l'ouverture d'esprit! Comme l'a dit Titien, c'est assez dommage de voir qu'en tant que femmes, nous ne sommes plus cantonnées à une certaine catégorie de vêtements, mais que les mecs restent prisonniers d'un certain type de vêtements!
 
1 Juin 2007
438
130
4 754
Je fréquente principalement de jeunes éphèbes aux muscles et aux traits fin, et je les imagine souvent en tenues féminines, maquillées etc, et je trouve ça chou.
Avec certains on a joué le jeu avec petite séance institut de beauté, relooking, mais finalement c'était plutôt moi l'investigatrice et c'était plus un jeu, de la curiosité, plutôt qu'une envie de la part du jeune homme.
Après j'apprécie plus les choses discrètes plutôt que pour l'ambiance Cage aux Folles avec tout l'attirail robe à paillettes, jarretelles, talons démesurés et maquillage outrancier, mais c'est une pure question de goût.
Quoique Ezra dans the Perks of Being a wallflower :sexe:
 
28 Décembre 2012
9 284
120 239
4 854
Depuis peu mon homme se met régulièrement en jupe quand il est à la maison, parce qu'il trouve ça hyper confortable et il aime se sentir à l'aise ^^

Et ça lui va bien ;) Mais en fait il a un look un peu féminin à la base... Hum, genre les chemises cintrées ça lui va trop bien.. Et il aime les bracelets, les bijoux..

La première fois qu'il s'est mis en jupe ça m'a fait sourire, et puis je n'y ai pas prêté + attention que cela, enfin on s'en fout quoi.

Mais bizarrement le terme de "travesti" ne m'est absolument pas passé par la tête, je lui attribue une connotation assez péjorative ("eh travelo!") c'est ptêtre pour ça.
 
27 Novembre 2011
109
431
4 744
Marseille
Super témoignage !
Mon ancien copain ne se travestissait pas, mais collectionnait les chaussures à talon, qu'il ne portait que chez lui. Lorsqu'il me l'a avouer, c'est vrai que çe m'a fait vraiment bizarre, je me demandais si c'était bien moi qu'il aimait ou mon côté garçon manqué (je portait les cheveux courts). Au final, je me suis dis qu'il était bien normal d'aimer les belles chaussures à talon, et qu'il ne faisait qu'assumer cela, contrairement à la plupart des mecs. En fait, c'était même plutôt sympa de baver ensemble devant des chaussures sur internet !!!
Lui, par contre, aimait les garçons autant que les filles, mais là aussi, c'est devenu une sorte de jeu entre nous: lorsque l'un énervait l'autre, on se menaçais de le quitter pour tel ou tel bel acteur, juste pour rire.
Après bien sur, la plupart de mes potes ne comprenait pas du tout, ils étaient génés par non genré de notre couple.
 
6 Mai 2010
461
358
1 654
marygrey;4112219 a dit :
"malgré qu’il sache"

:mur:

Voilà, j'ai arrêté ma lecture après avoir vu ça. 

:halp:


Oui cette faute me rend folle :cretin:

MERCI MERCI MERCI moi aussi, je viens d'arrêter ma lecture rien que pour ça.
On ne dit pas  malgré que, mais  malgré le fait que ou  bien que s'il vous plaît :gonk:

Personne ne fait de relecture et de correction avant de publier un témoignage ?

Bon je retourne à l'article.

Edit : un témoignage très cool, qui me rappelle que j'ai vu hier un film sur Arte, Le Monde de Finn, fiction sur un ado qui découvre que son père aime s'habiller en femme (je vous recommande de le voir sur arte+7 il est pas mal foutu, ne se répand pas en clichés ou en scènes moralisatrices http://www.arte.tv/guide/fr/044976-000/le-monde-de-finn?autoplay=1 )

Je suis d'accord avec les autres Madz sur la signification du terme "travestissement" et toute la connotation qu'il porte, c'est exagéré et péjoratif pour ce que c'est.
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes