Alors pour répondre à quelques questions....
- les logements Disney sont des colocations, qui vont de deux à six personnes, ça dépend de la résidence qui est attribuée, pour y accéder, il suffit de cocher une case le jour de la signature du contrat et voilà...et pour les logements individuels, ils n'appartiennent pas à Disney, même s'ils fournissent les papiers à remplir et cela prend un peu plus de temps pour y accéder (un à deux mois).
- en ce qui concerne le programme que j'ai suivie, il n'existe plus aujourd'hui (je travaille en boutique et occasionnellement comme guide). A l'époque j'ai travaillé cinq mois en attraction, cinq en boutique et cinq en restauration. Cela dépend des goûts mais généralement, tout le monde s'accorde pour dire que la restauration est ce qu'il y a de pire...
- Après comme j'ai dit dans l'article, il existe beaucoup!!! de métiers à Disney: réceptioniste, magasinier, concierge, bagagiste, technicien de maintenance, danseurs.... sans compter tous les métiers "en coulisse", la liste est longue....
- Et pour ceux qui hésiteraient à cause de l'anglais, j'ai des collègues qui ont du mal à aligner deux mots et qui ont quand même été embauchés et après un moment au contact des guests anglophones, on progresse, on n'a pas le choix!!!