Il faut savoir que tu gagneras le smic, c'est tout. En revanche, tu pourras faire des milliers d'heures sup', donc il y a moyen de se faire de l'argent! Enfin...doudouille;3066029 a dit :J'ai également postulé pour travailler à Disney mais comme c'est pour un emploi saisonnier, je me demande si ça vaut le coup financièrement. J'aimerai mettre des sous de côté, est-ce que c'est possible? Je me demande surtout quel peut être le loyer d'une résidence là-bas?
Au sujet des résidences, il me semble que c'est autour de 240 euros. Mais il faut encore payer internet (15 euros par mois) et la machine à laver (3,60 par machine, le sèche-linge est gratuit). Il faut aussi payer le bus, mais Disney te rembourse 75% ou quelque chose comme ça, enfin bref, ça te revient à environ 15 euros par mois pour le bus. Donc en gros, résidence+internet+machines+bus, ça revient à environ 280 euros par mois. C'est une somme conséquente, sachant qu'il faut encore que tu fasses les courses, mais il y a vraiment moyen de faire des économies, si t'arrives à résister aux peluches Disney et à tout le reste, et crois-moi c'est difficile!

Il y a aussi une caution à payer en entrant dans les résidences, mais elle te sera rendue à la fin, ils ne sont pas regardants comme pour des apparts "normaux". Par exemple, mes colocs et moi, en quittant l'appart, on avait fait pleiiiiin de trous, et surtout on s'était amusées à coller des miroirs Ikéa un peu partout et de manière bancale, et on n'avait pas réussi à les décoller en partant, et pourtant, on a toutes eu nos cautions! Donc t'inquiète pas pour ça