Moi j'ai fait le même parcours de formation, j'en ai enchainé un autre, trois ans de Mickeyland et ça me plait tjrs!!!!
sarahdlrp;3010535 a dit :J'ai été cast member à Disney Store. La pire expérience de ma vie. Je n'ai même pas été payée. Il a fallu que j'écrive au siège pour enfin avoir droit à mon salaire. Les managers étaient vraiment incorrects et tout et tout.
ça avit mon rêve depuis si longtemps de travailler dans une filiale Disney. J'ai vraiment été déçue.
Rien à voir mais il y a plein de princes et de princesses qui parlent très mal le français sur le parc donc c'est pas très pratique pour les ptits guests français.
Quand je parle de compassion, c'est que j'ai pu voir un bon nombre de cons, ne pas dire bonjour, merci, bonne journée ou bien même sourire à ces personnes qui travaillent "pour nous", pauvres touristes sans coeur. Et ca, c'est bien dommage.
Pour ma défense, j'ai été bien gentille, polie et agréable . Car, malgré la magie Disney, les casts sont des êtres humains et non des chiens, qui contribuent à notre bien être.
Triceratops;3018862 a dit :Wouuuuh les madmoizelles castmembers
Ben moi ça va surement être mon 3ème été là bas, pour les 20ans, j'ai vraiment hâte de découvrir les nouveau spectacles! Pour ce qui est de la job, c'est de loin le meilleur boulot d'été que j'ai fait!
Pour l'article j'avoue que j'avais quelques apréhension avant de le lire, je voyais trop l'article plein de stéréotypes ou l'article qui descend disney... Mais je le trouve vraiment honnête, bien écrit tout ça tout ça! Tu es à quel poste en ce moment?
PetiteMarie_;3019026 a dit :Et tu fais quoi comme job là-bas ? Enfin tu as occupé quel(s) poste(s) pendant ces étés ?
Edit : Candidature envoyée