J'ai testé pour vous... travailler à Disneyland Paris

Yun

30 Novembre 2011
212
334
2 254
MONTPELLIER
Perso j'adorerais savoir dans les détail ce que tu as pu tenir comme différents postes. J'envisage absolument pas d'y aller (de toute façon je reste dans le sud) mais ce genre de lieux de travail m'a toujours fasciné.

Et bien sûr, je veux bien la méga technique pour savoir dessiner Mickey, je ferais rêver mon petit neveu avec.:lol:

Après je me dis que c'est surtout une mécanique bien huilée, un peu comme dans la restauration rapide mais en mieux ( bah oui au moins, vous, vous avez des princesses).

Mais merci bien de cet article, ça donne envie d'en savoir plus!!
 
28 Juillet 2007
267
401
4 994
Paris
J'aime beaucoup ce genre d'article sur les "petits boulots" parce que ça change vraiment la vision qu'on a en tant que client (ou guest !) de vivre l'entreprise de l'intérieur. L'article est très bien mais j'avoue que je reste un peu sur ma faim, j'aurais aimé un peu plus de détails croustillants sur la gestion du personnel par exemple (même si avec les clauses de confidentialité dans les contrats et tout et tout c'est pas facile j'imagine).
 
23 Août 2011
259
584
2 254
A un moment j'arretais pas de répeter à qui voulait l'entendre que je voulais faire princesse à Disney :icon_4laugh:
Franchement ça me tente encore mais je crois que j'en aurais marre au bout d'une semaine!
 
1 Novembre 2010
291
155
1 144
Strasbourg
Travailler à Disney, c'est juste magique <3

En tous cas, il y a plein de Madz à Disney, surtout l'été, il faudrait qu'on organise une rencontre à Fantasia une fois! :) D'ailleurs c'est grâce à une Madz que j'ai trouvé mon taff à Disney <3 <3 <3
 
20 Juillet 2011
24
4
654
Roissy en brie
Il faut savoir que pour être Princesse ou tout autre personnage, il y a une audition a passer en plus et c'est galère lol

Pour la possibilité de faire plusieurs métiers tous les 5 mois, si je me souviens bien, le programme a été arrété pour le moment :sad:

Et pour ce qui est de la magie ... Comme elle disait, c'est bien la première année lol Après généralement on connait vraiment trop bien l'envers du décor. Mais ca dépend aussi de notre façon d'être (perso je suis hyper sociable mais pas du genre à faire la fête tous les soirs alors les appartements individuels à Val d'europe sont mieux que résidences XD)

Mais ca reste sympa à petite dose je trouve
 
3 Décembre 2010
2 459
5 857
5 174
J&#8217;ai lu « les camemberts » tout le long de l&#8217;article :yawn:
J&#8217;aimerai bien faire ca, mais plus en mode « petit boulot provisoire », deux mois par an par exemple. (je sais pas si c&#8217;est possible)
En fait ma s&#339;ur et moi avons flashé sur le manteau d&#8217;hiver porté par les camemberts il y a trois ans, et depuis je veux me saper comme ca moi aussi :P
 
P

Patatelalex

Guest
Eden04;3008624 a dit :
Travailler à Disney, c'est juste magique <3

En tous cas, il y a plein de Madz à Disney, surtout l'été, il faudrait qu'on organise une rencontre à Fantasia une fois! :) D'ailleurs c'est grâce à une Madz que j'ai trouvé mon taff à Disney <3 <3 <3

Coucou.
J'adorerais travailler à disney cet été!:bave: T'aurais un ou deux conseil, voir contact à me passer stp?:worthy:
 
18 Juin 2010
2 049
1 277
1 584
Ste-Foy
pinkhairandredbull.tumblr.com
Quand on dit le mot « Disney » à des gens, un phénomène étrange se produit (et je suis certaine qu?une majorité d?entre vous l?a déjà expérimenté). Victimes d?une sorte de démence incontrôlable, leurs yeux se remplissent d?étoiles, leur mains se mettent à applaudir frénétiquement, leur bouche, pleine d?écume, fredonne des airs de contes de fées. Bref, ils atterrissent en Enfance, ce pays lointain où Mickey est Dieu, où les bons gagnent toujours et les belles attendent leur prince charmant en chantant?

Oh mais c'est complétement moi ça :yawn:. En plus, il y a des touches de Disney un peu partout dans mon appart et chaque fois que je repense à ma visite au DisneyLand en octobre dernier, mes yeux s'agrandissent et j'arrête pas de sourire. J'ai 5 ans de nouveau et mon voeu le plus cher est d'être une princesse. Demandez à Bob Pantaleon et Shannon Rutherford :yawn:.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes