Super Big Up! J'ai bossé 3 ans à temps partiel avec les cafards et souris de chez quick alors je connais...
Moi aussi c'était mon poste préféré, on me foutait la paix.Rhett;2585223 a dit :T Par contre, j'adorais le lobby. C'était justement la bonne planque pour ne pas avoir à parler aux clients, se balader dehors en sortant les poubelles, je voyais pas le temps passé.
C'était celui de Passy? J'ai bossé 6 mois dans ce macdo. Moi ce que j'avais aimé, c'était le coup "oh t'as vu ma chemise en cachemire faite main". Le 16eme c'est particulier à ce qu'on m'a dit, je n'ai travaillé que la bas, mais apparement la clientèle est particulièrement snob et méprisante. La je postule dans le 93 a coté de chez moi, et je pense que ce sera pas pareil, plutot des petits merdeux qui se prennent pour des durs.Faith.;2585271 a dit :Ahah mais c'était trop ça. Sauf que le mcdo où j'ai bossé (un mois parce que j'étais faible) c'était dans le 16eme (mais si, le Mcdo qu'on voit dans LOL)
Je crois que le truc qui m'a le plus choqué, en plus de m'être fais hurler dessus par une mère parce que à 10h on avait pas encore de hamburger pour son gosse, c'est ce jeune de 16, 17 ans qui était avec sa copine et qui lui disait "ouais je sais je crains de manger au mcdo comme tout le monde, mais mon nouveau cuisinier fait des trucs trop dégueu".
T'inquiète pas, j'y ai bossé 6 mois, j'ai démissionné, et la je viens de repostuler Si j'essaie de rempiler, c'est que c'est pas si terrible que çaSierra;2585298 a dit :Ca me rassure pas cet article, je viens d'être embauchée au Mcdo