J’ai une vie sexuelle, mais pas d’orgasmes

20 Novembre 2011
407
766
1 784
33
@CalamithyJane
Il me disait si je te fais pas jouir au bout d'un an c'est que je suis pas fait pour toi

Mon ex m'a dit plein de fois que sexuellement on était pas fait pour s'entendre, que ça se passait mal au lit, qu'on ne devait peut-être pas rester ensemble, etc. parce que je n'ai pas d'orgasme. Bonjour le traumatisme. 2 ans à entendre que sexuellement on est pas fait l'un pour l'autre, parce que je ne joui pas.
 
  • Big up !
Réactions : Lesalerat
29 Juillet 2013
961
8 391
2 574
@vega-n
Je trouve aussi que certain(e)s sobt durs avec les articles de mademoiZelle en ce moment mais il faut avouer que celui ci est vraiment très maladroit...

Si tu lis les commentaires précédents tu verras que la plupart sont concernés par l'article donc le "si vous êtes pas concerné ne venez pas râler" ne marche pas vraiment ici.
Je ne comprend pas où on veut en venir avec cet article au final... Est ce que c'est bien ? Pas bien ? Normal ? Normal mais pas trop ?
On nous dis que c'est normal et pas du tout grave puis à la fin on nous donne une tripotée de conseils pour quand même avoir plus de plaisir parce que voilà...:dunno:
Je trouve ça complètement hors sujet et pour moi c'est un peu comme si quelqu'un avait fait un article sur les personnes asuels en finissant avec des conseils pour montrer comment avoir envie de sexe malgré tout..
(Sans parler du titre très très maladroit lui aussi.. le 'mais' sous entend clairement que sexualité = orgasme.. Un 'et' aurait été beaucoup plus approprié)

Je lis mademoiZelle depuis très longtemps et je sais à quel point leurs articles peuvent être utile et aider à ne plus avoir de complexes, je sais que l'équipe est bienveillante et que leurs conseils le sont aussi (et ne sont pas des injonctions) mais pour moi cet article est tout de même très maladroit et c'est vraiment dommage :erf:
 
8 Décembre 2015
1
0
62
29
Première fois que je commente sur ce forum bonjour :hello:
Le sujet me touche pas mal alors je me lance.
Il semble que tout le monde part du principe que même sans atteindre l'orgasme, tout le monde prend du plaisir. Quid de celles qui n'arrivent pas du tout à prendre du plaisir pendant leurs relations sexuelles (alors qu'elles ont du désir) ?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes