J’ai une vie sexuelle, mais pas d’orgasmes

M

Membre supprimé 294837

Guest
Donc déja ça pourrait remettre en question le fait qu'il y aurait quelque chose (ici le lâcher prise) qui empêcherait l'orgasme (ben oui, si c'est normal de pas en avoir y a donc aucun problème !).

Ensuite, je veux dire également que cette histoire de "lacher prise", ou de stress, ça a quand même bon dos. Dès que quelque chose ne peut pas être expliqué, ne peut pas être prouvé par un fait alors on dit "ça doit être le stress". "Lâche prise un peu, tu verras !".

@Lounala Merci pour cette réflexion, je suis entièrement d'accord avec ce que tu dis. Je suis persuadée qu'il y a des filles pour qui ça joue et d'autres pas du tout. Personnellement j'ai jamais eu l'impression d'être stressée ou de faire des blocages quelconque pendant l'acte. En plus de ça je ne cherche même plus l'orgasme depuis le temps.Je crois que pour certaines d'entres nous il faut pas se prendre la tête, c'est comme ça et c'est tout.
 
8 Janvier 2015
227
2 909
3 794
Je vais peut-être paraître bête mais j'ai l'impression que les personnes qui témoignent essayent d'avoir un orgasme "seulement" avec la pénétration, et pas par d'autres moyens.
Je demande vraiment de façon innocente, surtout que plusieurs d'entre vous ont témoigné ici sur le forum à cœur ouvert : vous êtes anorgasmique seulement avec votre partenaire ? (J'ai vu une madz qui dit ne pas avoir de problème du tout seule). Anorgasmique pendant la pénétration ? Anorgasmique avec les doigts, la bouche ?

Je pose la question parce que moi-même avec mon ex, je jouissais peu, et je pensais simplement être peu sensible à la pénétration. Pourtant, seule j'y arrivais (même si j'ai mis du temps à m'y mettre, saleté d'appréhension du genre "une femme qui se fait ça est sale".) et dans les débuts avec mon ex, il prenait la peine de vraiment me toucher après pour me faire venir, et ça marchais pas mal (même si difficilement parfois).
Et en fait maintenant avec mon copain actuel, je me rend compte que la pression que j'avais de l'orgasme venait du fait que je ne venais pas pendant la pénétration.
Parce que comme le montrent les films, on a l'impression qu'une fille en 3 minutes (et qu'un gars aussi), elle peut jouir après s'être faite limée en missionnaire.
Et du coup je me disais "Merde, je suis pas normale, je peux venir qu'en étant stimulée hors pénétration, je viendrais jamais pendant."
Et puis mon copain actuel donc, qui dès le départ a compris que toutes les filles sont différentes, et qui prend vraiment le temps de me faire plaisir avant, pendant et après. Et ça m'a changé la vie.
Avant je pensais être épanouie sexuellement mais honnêtement, pas du tout. Je me disais "je le fais et même si j'ai pas d'orgasmes, je suis très épanouie." Mais je l'étais pas. Pas à cause du manque d'orgasme, mais juste car mon ex ne prenait pas la peine de trouver ce qui me faisait vibrer pendant l'acte, et que j'ai laissé tombé aussi de lui expliquer, pour pas paraître égoïste. Alors je me concentrais sur lui à la place.
Alors qu'aujourd'hui, je peux clairement dire que ne pas avoir d'orgasme pendant un rapport ne me dérange pas, car vraiment, on cherche l'un l'autre à se faire plaisir et à échanger :)
 
8 Janvier 2015
227
2 909
3 794
@JustBee
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et est-ce que tu as déjà essayé la masturbation avec un objet ? Je ne parle pas de la caricature du rabbit mais plutôt des petits objets vibrants (comme le fait Lelo par exemple), qui font le taf pour toi.
Je pense honnêtement que pas mal de femmes ont autant de mal à se lâcher avec elle-même pour pleins de raisons (on se sent ridicule, on sait pas comment faire, on est pas à l'aise avec le fait de toucher son propre corps, ça nous dégoute, on se sent "coupable" ...). Du coup, utiliser autre chose permet de lâcher prise là dessus. Tu te touches pas directement, t'as pas une crampe au poignet, tu t'agaces pas sur toi même.
Ça peut être un bon truc à tester

@FanChaz
Ah c'est étrange ce que tu décris
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ne vous méprenez pas, je cherche vraiment pas à faire ma sexologue ou autre, ça m'intéresse juste d'échanger avec vous sur le sujet et sur la sexualité dans son ensemble.
 
5 Juin 2016
5
23
654
28
J'ai presque 22 ans et je n'ai jamais connu l'orgasme avec un partenaire.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'espère tout simplement que ce problème disparaîtra avec le temps. Que c'est simplement dû au fait que je n'arrive tout simplement pas à "lâcher prise". Au final même si je regrette un peu cette absence d'orgasme que je ne puisse partager avec mon chéri, J'ADORE BAISER ET JE LE VIT TRES BIEN :zizi:
 
  • Big up !
Réactions : 0Ladyfae0 et Lesalerat

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes