J’ai ZÉRO seins et je m’en CONTREFOUS

12 Août 2018
15
195
1 079
29
Salut,
Je n'ai pas encore lu les commentaires, mais j'avoue que l'article me laisse très indifférente.
On en revient toujours au fait qu'on n'a pas le choix que de s'accepter, il faut que le reste du monde nous glisse dessus... Parfait ? De toute façon je ne m'attendais pas à autre chose.

Mais je préfère prévenir les plus complexées: ne regardez pas trop les stars à petite poitrine si vous faites moins d'1,70 mètres. Et puis même s'il y a Natalie Portman ou Selena Gomez pour nous flatter quand on fait du 34 (et que du coup on a l'air d'une petite fille qui n'a pas fini de grandir - les vieux creeps adorent), elles ont un visage magnifique tout simplement. Donc ça aide pas trop, ça va juste détourner l'attention sur vos autres complexes.

Car comme disent les sages, ce n'est pas une question de taille de tel ou tel truc, mais c'est un tout. Et malheureusement sur le "tout", c'est avec la combinaison de nos complexes qu'on finit par avoir le sentiment d'avoir un corps pourri. On se débarrasse d'un complexe pour en découvrir un autre. On colmate un trou, ça fuit ailleurs, c'est pire que de gouverner un pays. C'est à dire que stratégiquement, quand on a des petits seins, c'est bien d'être grande, au regard des diktats.
Avoir la silhouette d'une gamine + la taille d'une petite fille d'1,60 m, c'est nul.
Faire du 90A et 1,60 mètres, être brune, peau relativement claire, des yeux noirs, c'est la garantie ultime d'être moche-banale, de ne pas sortir du lot ni dans un sens ni dans l'autre comme l'autrice de l'article, tout en étant exclue aussi d'une certaine normalité bien acceptable, genre le bonnet B ou C, quoi.
C'est juste être suffisamment hors des standards de beauté - même les standards grand public atteignables - pour ne pas recevoir de compliments tout en étant suffisamment normale pour ne pas particulièrement attirer l'attention, sauf de vieux dégueulasses ou d'incels désespérés. Ce que je veux dire par là, c'est que je ne suis ni Victoria Secret, ni la parfaite girl next door, ni un "spécimen" comme l'autrice ou une femme ronde, etc. C'est chiant.
Au collège, certains garcons me disaient que j'etais moche, gratuitement, comme ça. Comme je ne cherchais pas vraiment le contact avec les garçons (ou quiconque) juste pour un contact (il m'aurait fallu un sujet plus profond, plus philosophique pour que j'aie envie d'interagir, autrement en bonne introvertie, je me porte mieux seule), je n'y ai jamais vu une occasion d'interagir. De toute façon, j'avais besoin de douceur et de bienveillance, pas de taquineries ou encore moins de harcèlement moral (JAMAIS sexuel bien sûr, mon corps ne sert même pas à ça).
Je vais un peu au delà du sujet, mais parfois j'envie presque les copines qui ont eu des histoires à la con, des mecs toxiques, ou qui ont été traitées comme des objets sexuels momentanément. Je sais que c'est grave de le dire et je ne le pense pas vraiment, mais je le ressens (vous voyez la dif ?). Elles ont été prises pour des objets sexuels mais elles au moins, elles sont apparues comme quelque chose de sexuel à un moment donné.
Quand je vois les filles qui disent que leur copain les a aidées a décomplexer, je les jalouse encore plus. A 27 ans je n'ai jamais eu de relation, le moindre bisou, même pas une main tenue, rien. Je me suis manifestée sur le forum des SINATRA il me semble...
Donc pareil, à celles qui disent qu'il faut se libérer des diktats, c'est facile quand on a un cheum bien, mais étant que célibataire et ce depuis toujours (et parfois c'est bien, parfois c'est fatigant, parfois j'aimerais tout simplement correspondre au stéréotype de la nana célibataire qui se tape des coups d'un soir tous les samedis - d'après les nouvelles injonctions pseudo-féministes qui pullulent d'ailleurs sur ce putain de site) je veux plaire et pas seulement, je veux plaire au plus grand nombre, pour avoir le choix. Peut-être est-ce par horloge biologique ou pour combler un manque affectif, me venger de ma jeunesse perdue et triste, mais je veux juste être la bombasse que je n'ai jamais été. Aujourd'hui, on l'autorise aux rondes en dénigrant les filles "squelettiques" comme moi, mais à quel moment on s'attarde un peu sur les mon type de corps ? Sur ma couleur ? J'ai des exigences - la plupart des gens ne m'ont jamais intéressée amoureusement, il faut une sorte d'alignement des astres qui que j'ai un début de libido, je dois être asexuelle, un peu, mais pas à 100% non plus - mais j'ai l'impression que mon corps ne m'en donne pas la légitimité. Tous les hommes intelligents et intéressants que je connais, même ceux qui ont 20 ans de plus que moi, sont casés et bien dans leur couple. Et souvent avec une blonde d'1,70 mètres qui a un caractère chaleureux et tout plein de couleurs. Qui suis-je moi, pour vouloir autre chose et ne pas me contenter de me faire abuser par les pervers qui me zieutent et qui adorent emmerder les femmes qui ont l'air froid et inaccessible (parce qu'on me l'a souvent dit et je sais que j'ai une resting bitch face qui va plus dans la vibe de Mercredi Addams que Taylor Swift, hein) ? Qui suis-je moi, pour vouloir au moins une fois dans ma vie être regardée par un beau gosse, partager des choses avec un homme intelligent qui a confiance en lui ?

Encore une fois, je dépasse un peu le sujet et vais plus largement sur les complexes en général. Aujourd'hui ce sont mes seins parce que je viens de voir un film avec une énième scène de cul inutile ou madame se dénude devant la caméra for some reason. Je viens de voir des films de Noël où l'actrice principale a toujours un tour de poitrine parfait. Demain, ce sera autre chose.
Demain, ce sera rebelote ma taille en voyant que le concours des Miss (cette horreur...) soi-disant "s'ouvre" en évinçant le critère d'âge (et de poids je crois), mais pas le critère de taille.
La couleur de cheveux quand on voit que les "blondes" sont plus rares et attirent plus le regard (et puis statistiquement, j'ai l'impression que les bourgeoises de femmes de tous les patrons que j'ai eus sont blondes, bref...).
La couleur de peau parce que mate ça fait sexy, claire c'est encore mieux, mais le teint entre les deux c'est juste indescriptible (je suis le genre de métisse qui n'existe pas - métisse, dans la tête des gens, c'est forcément avoir la peau marron, mais moi non, mais je ne vois pas blanche pour autant...).
Les cheveux parce que les cheveux lisses c'est quand même vachement plus pratique et beaucoup moins d'entretien.
Les yeux parce que les aurais voulus plus bridés...
Le nez parce qu'il est trop grand, évidemment...
La voix, parce qu'on aimerait l'avoir plus douce, plus grave ou au contraire plus rock/rauque, plus rebelle, mais encore une fois, quand on est partout et nulle part à la fois, on tombe dans un "average" sans être pour autant la girl next door dont les mecs rafolent en réalité bien plus que les mannequins.
Bref, il n'y a rien pour me consoler, et plus j'écris dans ce commentaire, plus je m'énerve. Cet article ne me consolera pas plus que les autres. La plupart du temps, je m'en fous, mais là, en cet instant, je craque. J'envie toutes celles qui peuvent faire un câlin présentement, et de préférence à quelqu'un d'autre que leur maman.
Avec le corps que j'ai, la personnalité que j'ai, j'ai l'impression d'avoir choisi un combo merdique.
Parce que c'est pareil, comme je le disais plus haut, on dirait bien qu'être extravertie, c'est mieux (genre une ESTP qui assume à fond son corps, ça en jette).

Je continue même pas, ça me met trop en colère. Dans ce genre de moment, j'ai envie de frapper les murs.
 
12 Août 2018
15
195
1 079
29
Sorry pour le double post, mais après avoir lu les commentaires, ça confirme ce que je vois en général. La plupart des nanas décomplexent avec un homme qui aime leur corps (comme si finalement, nier le pouvoir du regard des hommes sur notre corps etait une utopie).

Les autres filles se sont rarement moquées de moi ou alors c'étaient vraiment de basses personnes.
Le bourreau dans mon histoire personnelle, c'est toujours le regard des hommes, et de préférence ceux sur lesquels j'ai eu des crush, sinon c'est pas drôle, hein.

Donc bref, n'ayant jamais eu de copain et n'ayant pas les dispositions freudiennes pour (père PN que je préfère dire inexistant, mère éternellement célibataire) et quand je voos toutes celles qui ont appris à aimer leurs petits seins grâce à leur prince charmant, je me dis que je ne suis pas dans ma merde.

Vous inquiétez pas, même si je souhaiterais le contraire, je serai certainement encore vivante demain. Et puis si personne ne lit mes commentaires, je ne serai même pas étonnée au final.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes