Rata;1529646 a dit :J'ai envie de te dire que je t'aime.
Non sérieusement, j'ai lu plusieurs fois ici ou ailleurs "j'aime pas les caissières qui racontent leur vie", ensuite, "j'aime pas les caissières qui font la gueule", et ceux qui se plaignent qu'elles soient trop rapides quand c'est à leur tour de passer sont les premiers à râler dans la file d'attente. Je sais pas, j'ai l'impression qu'il y aura toujours un mépris énorme envers cette profession, un mépris dont on n'se rend pas compte tellement c'est universel de trouver à redire. J'imagine que ça vient du fait qu'elles sont en face de nous. Sachez juste qu'ayant travaillé 3 ans en caisse, on se rend compte des regards appuyés, suspicieux, compatissants et/ou méprisants qui se posent sur nous. Chaque fois que je retourne en caisse, j'ai l'impression d'être une bête de foire tant le jugement constant étouffe.
Enfin voilà quoi: qu'on les laisse tranquilles, 5 mn.
Oh oui dis le moi
Nan mais de toute façon, vu que la caisse est le dernier maillon de leur chaîne de courses, forcément il faut que certains clients déversent leur haine et leur mauvaise humeur sur les caissières.
Mais je crois que c'est qu'en faisant ce boulot un temps, qu'on se rend vraiment compte que c'est un travail réellement difficile autant physiquement que moralement..
Et maintenant, j'éprouve une grande empathie pour ces caissières, et je ne peux m'empêcher de faire des commentaires aux clients râleurs et/ou qui se montrent odieux envers elles.