Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'y suis allée samedi et dimanche, avec une amie.
J'ai trouvé ça chouette, surtout les cosplays oui (Surtout Jack Sparrow, le groupe Nana et Magna Carta pour le World Cosplay Summit)
J'ai adoré aussi les filles en "soubrettes" qui servaient (mais bon les photos 3 euros faut pas abuser )
J'ai voulu voir le défilé de mode, mais déjà on a du attendre (j'adorais une musique pendant qu'ils passaient des extraits de FF Advent Children, si l'une d'entre vous c'est ce que c'est... ^^) et il n'y avait pas l'écran géant alors comme on voyait rien on est parties bredouilles...
J'ai bien aimé la démonstration de kimonos aussi
Je suis repartie avec un T shirt de Nana, un porte clés tortue, un collier de Vanz (avec une boulette de riz, une étoile ^^), j'ai acheté aussi "Après l'amour, la sueur des garçons à l'odeur du miel" et les premiers tomes de Furuba (ouais, de quoi dépenser plein de sous la dedans )
J'ai trouvé ça un peu trop axé mangas et cosplay, et pour aller jouer aux jeux vidéos, fallait faire la queue ... (les joueurs de DDR étaient à mourir de rire quand même! ^^).
J'aurais bien aimé qu'ils nous fassent découvrir un peu plus de musique, la décoration japonaise (faire le jardin aussi ) et de la vraie littérature
Des amis que je connais par le net m'ont peut être m'acheter quelque chose
Sinon c'est vrai que 3? ca fait cher quand même!
Hihi invasion de madmoiZelles l'an prochain à la japan expo
Cerridwynn> Est-ce que le prix des manga à la Japan expo sont les mêmes que dans n'importe quelle librairie?
J'ai entendu dire qu'ils étaient moins chers... (toujours à l'affût d'une bonne affaire! lol)
Je vais y aller cette année avec des copines. J'aurai que la place à payer, parce qu'on y va en voiture. J'ai hâte d'y être!!!