JdR

2 Octobre 2005
572
3
4 749
Lille
madmoi'z'ailes fée> les jeux de roles "écrits", sont tous (enfin, tous ceux que j'ai croisé !) gratuits ... Ceux que je propose, c'est des rpg ou tu rédiges tes actions, c'est que de l'écrit, si tu veux, je sais pas si c'est ça qui t'interesse ? Si oui, envoie-moi un mp, je te donnerais de chouettes adresses :]

Catioucha (non, je n'ai pas deux mois de retard :rolleyes:)> Aaaaaaaaah, mais alors je vois très bien ce que c'est ! Mon frère y joue, en fait !
Faudrait que je tente, un jour, mais je crois que je suis bien accro à un forum, et c'est déjà suffisant ! :P
 
26 Février 2006
308
476
4 774
Je n'en aime qu'un seul et unique. C'est Puzzle Pirates ! :d (http://www.puzzlepirates.com/ attention, le jeu est en anglais et partiellement gratuit.)
Comme son nom l'indique, on n'y trouve que des puzzles. Grâce à ces derniers on crée des vêtements, des vaisseaux, des armes, des potions, on fait naviguer un bâteau, etc. On pille des vaisseaux marchands ou d'autres équipages (c'est le plus drôle :d), on part à la conquête d'îles et de trésors (les blocus : grande bataille entre les royautés (drapeaux), c'est comme pillage mais en 10 fois plus grand), on fait des combats d'épées et du bon rhum ! :) Le must : on parle comme de vrais pirates (ahoy, ye, avast, harr...). Pour tout ça, il suffit d'aller dans les boutiques et de travailler ou de se trouver un équipage et un drapeau.
Je n'ai malheureusement encore jamais vu un seul francophone mais peut-être que cela changera d'ici là.
Je joue à PP presque tous les jours. Mon nom de pirate est Ethelle, je fais partie de l'équipage Death or Glory, membre du drapeau The Silver Dawn (http://www.silver-dawn.org/) si ça vous intéresse. :d
 
6 Mars 2006
150
0
3 677
Lamorlaye
biscuitte.skyblog.com
Je suis sur un site où le RPG (ou JDR) est utilisé. C'est donc une sorte de forum géant où sont immisé à l'intérieur différentes mini forum séparé par thèmes et où il se passe différentes aventures par jour et où l'on fait avancer son personnage. En parallèle, plus son personnage est actif et plus on progresse dans le jeu et a des missions intéressantes à remplir. C'est principalement Francais et Belge sur le site, les débats et RPG sont agréables et on y découvre souvent des gens sympathiques.
 
7 Octobre 2005
212
11
4 689
Montréal
Asuka Soryu Langley a dit :
Nenya : Tu parles de jeux de rôles par forum ??? ( on écrit les actions de son perso et tout ), parce que je crois que la demoiselle voulait parler de JdR par jeu vidéo si je puis m'exprimer ainsi lol.

Alors moi j'ai tenté le coup avec GuildWars, auparavant avec Neverwinter Nights ( j'avais adoré Baldur's Gate I et II pour celles qui connaissent alors forcément si c'est les mêmes concepteurs... ) mais sincèrement, je n'accroche pas. J'ai un compte sur GuildWars, j'ai dû jouer deux trois fois maximum, je sais pas, peut-être que je ne tombe pas sur les bons coéquipiers mais pour le moment, les MMORPGs et moi, on est pas vraiment potes lol. A tout hasard, c'est quoi ton pseudo sur GuildWars Catioucha ??? Peut-être nous sommes nous déjà croisées ???

GuildWars...HIHIHI! Tu me fais rire! Si tu savais comment mon ami est accro la dessus. Vu que je le regarde jouer je commence à connaître les principes du jeu! Ça me tente vraiment d'y jouer mais...l'abonnement est-il payant? Du style World Of Warcraft??? Parce que des fois, je trouve ça gravement exagéré!! Mais bon! Cool! Je te le dirais si je m'embarque dessus!!!! :d
 
8 Juillet 2006
25
0
3 662
beloeil
barbotine.hautetfort.com
Moi je joue depuis environ 5 ans à un jeu online "Neverwinter Nights". En rôle player principalement, mais des fois en action aussi.
Ces temps-ci j'avais arrêté, j'étais un peu tannée, manque d'imagination et puis cette semaine je me suis reconnectée.
Souvent je joue en duo avec mon chum, c'est plus le fun.
Mon nick name c'est Témis, ça serait sympa un jour de vous croiser.;)
 
A

AnonymousUser

Guest
_under_the_ninis_world_ a dit :
GuildWars...HIHIHI! Tu me fais rire! Si tu savais comment mon ami est accro la dessus. Vu que je le regarde jouer je commence à connaître les principes du jeu! Ça me tente vraiment d'y jouer mais...l'abonnement est-il payant? Du style World Of Warcraft??? Parce que des fois, je trouve ça gravement exagéré!! Mais bon! Cool! Je te le dirais si je m'embarque dessus!!!! :d

Non, il faut le jeu et c'est tout il me semble :)
 
Alors moi j'adore LES RPG!!!Je trouve que c'est une manière de penser à atre chose, et puis on peut réver un peu aussi, prendre la place d'une ou d'un autre, c'est plutot sympa...

Je connaissais pas du tout, et au final, je suis admin avec une amie à moi (d'ailleurs si vous voulez vnir voir contacté moi en MP, je vous filerais l'adresse, je sais pas si j'ai le droit de faire de la pub sur ce forum...), c'est un quartier de paris ou se croise des tas de personnages, avec un choix tres larges de carractères, et pas que des ados...;)

Alors voila, et puis, je suis inscrite sur un forum dans une université, et je dois dire qu'on cotoie de tres bon joueurs...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes