maple296;4849359 a dit :OUI.barya;4849346 a dit :Bon, est-ce que je parraine un Erasmus l'an prochain ou pas ? Est-ce que je serai à la hauteur ? Est-ce que je suis capable de lui faire passer une chouette année ?
Bon, tu risques de te retrouver avec un relou (genre qui te demande "Bon et sinon où peut-on faire du shopping/boire des verres?"), des personnes qui ne te répondent pas... Mais tu peux aussi tomber sur quelqu'un de super cool
Et puis un Erasmus, demande principalement que tu l'aides à trouver des trucs (logement, abonnement de bus, etc.). Après, il ne tient qu'à toi de l'inviter à faire une sortie sympa
Pour le logement en principe il n'aura pas besoin de moi, c'est l'école qui loge. Après faire le guide ça me dérange pas du tout (sinon la question se poserait pas trop ) même pour un gros assisté-stressé, c'est surtout que je suis dans une école d'énormes fêtards et que s'il y a des soirées entre Erasmus et parrains/marraines ben ça va me faire suer d'y aller et ça va me faire suer de dire non.
Et je sais pas comment je suis vue par ma promo et j'ai peur que tout le monde se dise "roooh non y a la relou qui va venir avec nous maintenant".
Bref beaucoup d'interrogations très intéressantes