@Naniowl C'est très délicat de te conseiller là dessus, je pense pas qu'il soit bien venu d'en parler à tes parents tant que ça ne se reproduit pas (si ça se produisait à nouveau d'autres fois ça serait autre chose je pense qu'il faudrait leur en parler) car ça pourrait la fermer encore plus / lui faire perdre un peu de confiance vis à vis de toi. A la rigueur si il y a une autre personne dans la famille / dans ses amis avec laquelle elle est plus à l'aise qu'avec ses parents tu peux éventuellement en parler à cette personne. Mais maintenant que c'est fait, et si ça doit être la seule fois ... je suis pas sûre qu'il faille en parler à vos parents ; en revanche si ça se produisait à nouveau / devenait une 'habitude' là oui ...
Mais bon ce n'est que mon avis personnel et c'est un peu délicat car effectivement on ne connait pas le rapport qu'elle a avec vos parents.
Mais bon ce n'est que mon avis personnel et c'est un peu délicat car effectivement on ne connait pas le rapport qu'elle a avec vos parents.