Je le fais ou je le fais pas ?

7 Octobre 2013
192
300
254
paflagirafe.tumblr.com
Je craque mes économies pour un second saut en parachute, dans l'objectif de re-craquer le restant de ces économies pour une formation au vol individuel ?

(grosse découverte orgasmique il y a quelques jours, le saut en parachute. depuis, je ne pense qu'à sauter à nouveau. mais money, money, money...)
 
27 Mai 2012
494
767
4 794
@MelusineB  Si tu as sauté pour la 1ère fois il y a seulement quelques jours, peut-être que tu peux attendre encore un peu avant de dépenser tes économies ? Quand on fait durer le plaisir, c'est encore meilleur après :non:
(Je parle bien du saut en parachute hein...)
 
12 Juin 2014
21
9
54
Passer du blond au rouge foncé (et par la même occasion me refaire une coupe qui déchiresarace), je fais ou pas ?

M'inscrire à un cours de théâtre alors que j'en ai jamais fait de ma vie, je fais ou pas ?

Reprendre la danse, je fais ou pas ? (dans ce cas là je zap le théâtre :crying:)

Dire à l'homme de ma vie que justement, c'est l'homme de ma vie (c'est juste qu'il ne le sais pas ;)), je fais ou pas ?

AAAAAAAH, tellement d'hésitations dans ma tête, je crois que je passerais souvent sur ce topic :d.
 
27 Mai 2012
494
767
4 794
Me forcer à laisser l'ordinateur éteint toute une journée COMPLÈTE  sachant que je suis en vacances chez moi (donc pas en voyage)... Je le fais ou pas ?

(Et je prends conscience en écrivant ça qu'internet a vraiment pris trop de place dans ma vie, j'y passe beaucoup trop de temps :goth:)
 
3 Septembre 2013
12
7
4 654
En ce moment la question que je me pose c'est:

Est-ce que je m'installe avec mon homme à Angers ou non ?

Je m'explique, je viens de sortir d'une relation de 6 ans avec mon ex. J'ai rompu avec lui l'année dernière, mais pour d'obscures raisons on a quand même continué à vivre ensemble à Toulouse où j'ai fini ma licence jusqu'à dimanche dernier puisqu'on a déménagé car moi je pars pour mon master (honnêtement je ne sais même plus pour quoi réellement, si c'était par aspect financier, par chantage de mon ex de pas vouloir me laisser partir, le chat ?, bref). Cependant ça fait maintenant quelques mois que je suis avec mon nouveau copain qui lui est carrément prêt à me suivre à Angers. Il savait que je vivais toujours chez mon ex et ça ne l'a pas dérangé, mais maintenant il est plutôt partant pour vivre avec moi.
 
27 Avril 2014
23
44
1 074
Est-ce que je donne mon numéro à ce mec que je croise au boulot tous les jours sans jamais oser lui parler???? (job d'été étudiant).
Par ce que c'est l'été et que je n'ai encore rien fait de fou celui ci, par ce qu'on a qu'une vie, que je me suis promis d'arrêter de rester dans ma soi disant timidité et que parfois "merde" faut oser j'ai envie de dire oui!!!
OUI faut qu'on se lance au moins on aura essayé!!!
 
3 Septembre 2013
12
7
4 654
pataloo;4841613 a dit :
Est-ce que je donne mon numéro à ce mec que je croise au boulot tous les jours sans jamais oser lui parler???? (job d'été étudiant).
Par ce que c'est l'été et que je n'ai encore rien fait de fou celui ci, par ce qu'on a qu'une vie, que je me suis promis d'arrêter de rester dans ma soi disant timidité et que parfois "merde" faut oser j'ai envie de dire oui!!!
OUI faut qu'on se lance au moins on aura essayé!!!

Honnêtement OUI !!! Tu n'as rien a perdre, c'est un job d'été. Qu'est-ce que tu risques ?

- Il te dit non méchamment/se moque de toi --> Bah au moins ça annonce clairement la couleur du mec et tu ne perds rien.
- il te dit non gentiment --> quoi qu'il arrive, tu ne le reverras plus trop si c'est un job d'été et que tu deviens rouge pivoine
- il te dit oui --> Tes vacances se transforment en roman digne d'un magasine ELLE pour l'été.
 
4 Avril 2013
342
1 700
2 324
@Pataloo
Hm.. parle lui d'abord? c'est bizarre de direct débarquer avec un numéro, sans discuter. Moi j'aimerais pas trop trop :dunno:

Aller! va lui parler!!! :attaque:
 
11 Mars 2014
596
1 702
1 774
34
Paris
Merci @Chocapiix et @Flying :fleur:

Le truc c'est que ça dépend de mes proches pour le court ou long! Ma meilleure amie adore quand j'ai les cheveux courts, et voudrait me revoir avec une coupe à la garçonne, ce que ne veut surtout pas mon chéri, qui aime bien mes cheveux longs... Je dirais que la plus simple à contenter est ma maman, qui aime tout haha!

Je pense sauter le pas, parce que je supporte difficilement ma tête en ce moment, et mes cheveux me semblent inutilement inertes.
Après, je sais qu'avec une coupe courte, je vais trouver d'autres raisons de râler de ma tronche, mais bon... :sweatdrop:

Peut-être renforcer ma rousseur naturelle, aussi... Histoire qu'on arrête de me prendre la tête sur ma pâleur! :annoyed:
 
23 Juillet 2014
21
14
64
caille-de-l-espace;4841295 a dit :
Passer du blond au rouge foncé (et par la même occasion me refaire une coupe qui déchiresarace), je fais ou pas ?
Si tu en ressent l'envie, alors OUI, tu t'en fiche du "cadre de la société", fais-toi plaisir ! 

M'inscrire à un cours de théâtre alors que j'en ai jamais fait de ma vie, je fais ou pas ?
Reprendre la danse, je fais ou pas ? (dans ce cas là je zap le théâtre :crying:)
Qu'est-ce qui te motive le plus ? Reprendre quelque chose que tu connais, ou bien te lancer dans une nouvelle expérience ? Tu ne peux vraiment pas faire les deux sinon ?! Lol 

Dire à l'homme de ma vie que justement, c'est l'homme de ma vie (c'est juste qu'il ne le sais pas ;)), je fais ou pas ?
Dis lui, si ça peut vous faire plaisir (autant à toi qu'à lui) alors pourquoi ne pas lui avouer ?! 

AAAAAAAH, tellement d'hésitations dans ma tête, je crois que je passerais souvent sur ce topic :d.
C'est important de se poser des questions parfois, ça montre qu'on ne fonce pas tête baissée sans réfléchir ;)

Bonne journée/soirée à toi et tiens-nous au courant !
 
12 Juin 2014
21
9
54
@cacahuhette Je pense que le théâtre me branche plus, parce que ce monde là m'a toujours fasciné et en plus j'adore jouer des rôles :) Et ça va être difficile de pouvoir caser la danse et le théâtre, parce que j'ai pas beaucoup de temps (et d'argent aussi).
Et pour le mossieur, il est en couple avec une amie à bibi, donc j'ai pas envie de gâcher leur histoire :/ (au pire j'en trouverais un autre, j'ai le temps :d)
En tout cas j'ai pris rdv chez mon coiffeur pour la fin août (il est en vacance avant), je vais tester le rouge foncé, je suis impatiente :gnih:.

Ah et pendant que j'y pense, est-ce que je lève mes fesses de mon canap' tout de suite pour aller ranger ma pile de bouquins (qui est plus haute que mon lit, c'est pour dire) ou alors je glande encore un peu sur mon ordi ? :d
 
30 Avril 2014
953
610
4 854
@Tronc Envoie, tu vas le regretter sinon ;)

Bon, est-ce que je parraine un Erasmus l'an prochain ou pas ? Est-ce que je serai à la hauteur ? Est-ce que je suis capable de lui faire passer une chouette année ? :hesite:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes