A l'état sauvage, les chiens aboient très peu. Ils se sont adaptés à l'homme qui communique par la parole.
(Rendez-vous chez le vétérinaire hier, 15 minutes de culture)
Arc-en-Ciel;1551951 a dit :A l'état sauvage, les chiens aboient très peu. Ils se sont adaptés à l'homme qui communique par la parole.
wow c'est dingue ça!!
Arc-en-Ciel;1551951 a dit :A l'état sauvage, les chiens aboient très peu. Ils se sont adaptés à l'homme qui communique par la parole.
-Loreleï-;1552764 a dit :Alors tous les ?ufs pondus ne contiennent pas de poussin c'est ça? (genre j'avais mis une majuscule à "poussins" faut que j'arrête mes révisions d'histoire de l'art...)
Et non, l'oeuf est l'ovocyte II de la poule-Loreleï-;1552764 a dit :Alors tous les ?ufs pondus ne contiennent pas de poussin c'est ça? (genre j'avais mis une majuscule à "poussins" faut que j'arrête mes révisions d'histoire de l'art...)
(et après fécondation il devient une cellule oeuf et il y a embrillon et tout, j'ai la SVT)Carrément. J'essaie d'imaginer la scène, là et j'imagine tout le monde se regardant pour voir qui craquera le premier... Ca pouvait durer des jours, non ? Enfin si on me disait "Si t'es la première à arrêter d'applaudir, tu meurs" et ben j'applaudirai pendant trois jours. Même si quelqu'un s'arrêterait avant moi, je continuerai au cas où, ahah.Iaoranamoana;1556038 a dit :Mais, mais ... C'est fou![]()
La Gadji;1556042 a dit :Carrément. J'essaie d'imaginer la scène, là et j'imagine tout le monde se regardant pour voir qui craquera le premier... Ca pouvait durer des jours, non ? Enfin si on me disait "Si t'es la première à arrêter d'applaudir, tu meurs" et ben j'applaudirai pendant trois jours. Même si quelqu'un s'arrêterait avant moi, je continuerai au cas où, ahah.